Quelques semaines ont passé depuis le braquage de la Central City banque. La police n'a pas réussi à interpeler Leo, et ce dernier ne s'est pas montré depuis. Quand à moi, je m'en remet toujours pas... J'avais raison, il n'a pas changé... Toujours le même criminel, comme son père.
Barry et Iris sont plus proches que jamais, mais ils ne sont qu'amis, selon leurs dires. Je me suis beaucoup rapproché de Barry, on est amis maintenant. Il est vraiment très gentil et mon travail avec lui me plaît beaucoup.
Mes pouvoirs eux, se sont beaucoup manifestés depuis que j'ai vu Léonard à la télé. Je pense que Barry commence à avoir des doutes, j'ai moi-même découvert qu'il était Flash. Comment ? A chaque fois qu'il y a une attaque quelconque, Barry part et Flash apparêt. Ce n'est pas compliqué de faire le rapprochement, je trouve ça même étrange que personne ne l'ai fait avant moi, au début ce n'était que des coïncidences, puis au bout d'un mois et demi j'ai compris. Les gens sont-ils aussi stupides pour ne rien voir ? Surtout Joe ! À moins que... Qu'il soit au courant lui aussi ! Mais oui, c'est évident. Iris, elle, ne sait rien, j'en suis persuadée... Comment font-ils pour lui caché un secret aussi énorme que celui-là ? Tiens c'est la meilleure celle-la, je fais exactement la même chose.Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller à S.T.A.R. labs voir Harrison Wells, un ami scientifique de mon père. Ce dernier m'a dit que Wells a été profondément touché par l'accident d'il y a presque 1 ans et que donc il n'a sûrement pas quitté les lieux.
Pourquoi aujourd'hui ? Et bien j'ai faillis faire exploser le Jitters à cause de mes pouvoirs, heureusement que Barry était là.. Je veux dire Flash. Ça ne peut plus continuer comme ça, un jour je risque de tuer quelqu'un, et si ça arrivait, je ne m'en remettrai jamais...Il est 18h30 et je viens de finir ma journée, Barry lui est partit un peu plus tôt pour "une urgence"... On sait tous ce qu'il est vraiment partit faire.
Je suis en route pour S.T.A.R. labs et en arrivant devant, ça m'a l'air complètement abandonné, mais je ne me laisse jamais avoir par les apparences.
Je rentre a l'intérieur, et franchement c'est magnifique, tout est moderne et blanc.
Je continue mon chemin et me retrouve dans une grande pièce beaucoup plus moderne que tout ce que j'ai pu voir. Des écrans partout, des machines de tous genres et je vois au loin un pièce avec plein d'inventions jamais mises sur le marché... C'est un pistolet cryogénique que je vois là-bas ? Alors c'est ici que Snart l'a volé.
Faut croire que le Dr. Wells est vraiment resté ici.
Au moment où je me suis retournée, je vis un mexicain me pointer avec une arme.
Je lève immédiatement les bras.《 LeMexicain : Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
- Je... Euh.. Je m'appelle Maureen, Maureen Walsh et je suis à la recherche du Docteur Wells.
LeMexicain : Pourquoi le cherches-tu ?
- J'ai besoin de son aide, pour un problème que je ne peux pas régler seule.
LeMexicain : Quel genre de problème ?
- Je... Je peux rien dire.
Tout à coup une rousse entra dans la pièce et quand elle vie l'arme pointée sur moi elle se mit à crier.
LaRousse : Cisco ! Nan mais ça va pas ?! Tu comptes faire quoi avec cette arme ? Lâche ça immédiatement !
Cisco : Je voulais seulement lui faire peur, pour savoir ce qu'elle voulait !
...: Et je crois qu'elle te l'a dis, alors fais moi plaisir, et lâche ça tu veux. Maureen ! Quelle plaisir de te revoir.
- Harrison ! Ça fais au moins 2 ans qu'on ne s'est pas vu.
Je le pris dans mes bras.
- Que vous est-il arrivé ?
Wells : L'accélérateur de particules ne m'a pas seulement pris ma réputation, il m'a également pris mes jambes.
VOUS LISEZ
Good To See You Again. [Flash-FanFiction]
Fanfiction/Flash FanFiction\ OC / Léonard Snart. Tout le monde connaît Léonard Snart, le tristement célèbre voleur. Un monstre dit-on. Alors pourquoi est-ce qu'il a changé pour elle ? Et elle, pourquoi l'a-t-elle quitté ? Une sombre histoire qui aurait dû re...