Chapitre 5

458 19 23
                                    

Barry vient de me ramener à S.T.A.R. Labs et, à vrai dire, je suis angoissée. Est-il réveillé ? Vas t-il me rejeter encore une fois ? Si c'était le cas, je serais anéanti. Barry dois voir que quelque chose ne vas pas puisqu'il prend la parole.

Barry : Caitlin lui a donné un sédatif quand il s'est réveillé pour pouvoir le soigner, ne t'en fais pas, il dort encore.》

J'ai simplement hoché la tête pour le remercier.
On arrive dans la salle d'examen, Wells et Caitlin sont près de Snart, pour vérifier ses paramètres vitaux je suppose.

En me voyant arriver, Wells commença :

Wells : Maureen... Est-ce que ça va ?

- Ce n'est pas moi qui ai failli mourir à cause d'une folle dingue qui n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs.

Wells : Non c'est vrai, mais tu sais... Tu n'es pas folle dingue comme tu dis, tu manque juste d'expérience... Je ne dis pas cela pour te déresponsabiliser, ce n'est vraiment pas ta faute Maureen, les sentiments sont les choses les plus difficiles à contrôler. Alors quand ils sont mélangés à des pouvoirs encore incontrôlables, voilà ce que ça donne. Nous allons t'aider à les contrôler, je te le promet, et nous allons aussi sauver Snart.

- Je vous remercie Harrison...

Caitlin : D'ailleurs, tu pourrais nous expliquer ton histoire avec... Snart ?

- Je suppose que vous avez le droit de savoir... Barry, tu peux aller chercher Cisco et Joe s'il te plait ?

Barry : Joe aussi ?

- Oui, il voudra sûrement savoir, et puis il fait parti de l'équipe.

Barry : J'y vais, je reviens tout de suite.

- Merci.》

Nous voilà tous rassemblés dans le labo et tous attendent que je prenne la parole.

《- Je ne sais pas par où commencer... J'ai rencontré Léo il y a maintenant 5 ans, je venais d'arriver à Central City par un programme d'échange entre mon université et celle d'ici. Je n'avais que 23 ans. Un jour, j'étais très pressée et j'ai bousculé quelqu'un, renversant ainsi mon café sur son pull. Ce quelqu'un était Léo, il était vraiment très furieux, il me faisait même très peur. Mais quand il a levé le regard sur moi, son regard s'est adouci et il m'a lancé un sourire charmeur -je souris en me remémorant cet épisode-.

Cisco : C'est tout Snart ça.

- Oui, il m'a dit qu'il oublierai tout, si j'acceptais de dîner avec lui. À l'époque je ne connaissais personne, alors je me suis dis que j'aurais au moins un ami ici.

Cisco : Tu choisis bien tes amis...

Caitlin : Arrête de l'interrompre !

Cisco : Ça va, désolé.

- Ce n'est rien, tu as raison j'aurais pu trouvé mieux. J'ai fini par dîner avec lui le soir d'après, et je l'ai trouvé tellement gentil, adorable qu'on a continué à se fréquenter pendant 2 mois. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était un grand criminel a Central City. J'étais tellement en colère, que je suis directement allé le voir sans savoir ce que j'allais lui dire. Finalement je lui ai simplement dis ce que je ressentais, j'ai juste exprimé ma colère. Il m'a laissé l'insulter, le frappé même, sans jamais essayer de m'arrêter. Une fois calmée, il est venu me parlé, il m'a tout raconté... Sa jeunesse, son père qui l'emmenait avec lui cambrioler tout ce qu'il pouvait. Il m'a aussi dit qu'il avait tout arrêté pour moi, et je l'ai cru, bien-sûr que je l'ai cru, j'étais tombé amoureuse de lui. -Silence-. Notre histoire a continué comme ça pendant quatre ans, jusqu'à il y a un an, où j'ai appris qu'il avait recommencé ses activités criminelles. Je ne l'ai pas supporté et je suis repartie à New York. Je l'ai laissé et il n'a jamais essayé de reprendre contact avec moi, même après que je sois tombée dans le coma. J'en ai tiré la conclusion qu'il n'en avait plus rien a faire de moi, et... le revoilà aujourd'hui.

Good To See You Again. [Flash-FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant