Chapitre 11 : Et le membre mystère est...

255 32 7
                                    

Séoul, Corée du Sud, 11h59.

Je n'espérais qu'une chose lors de la soirée qu'on passé Ji Woo et J-Seph ensemble : une belle histoire d'amour. En effet, je suis de tout cœur avec eux. Pour ce qui est de l'amour me concernant, comment dire ça...

C'est pas vraiment ça.

Ce n'est pas que je ne veux pas de l'amour, c'est l'amour qui ne veux pas de moi. S'en est presque triste.

Nan, j'rigole.

Je pense que pour le moment, ce n'est pas encore d'actualité. Ma carrière est bien lancé, alors ce n'est pas l'amour qui vas gâcher ça. Bref, l'heure n'est pas aux amourettes, mais au stresse.
Actuellement, nous sommes dans un van en route pour le ShowCase. Pendant que je médite sur comment gérer mon gros stresse, Junho nous interpelle à la place conducteur.

- Tenez. Nous tend t-il une tablette tactile à bout de bras, Votre MV vient normalement de sortir pour promouvoir vos début, j'ose espérer que vous voulez le voir ?

- Donne ! S'écrie Ji Woo en arrachant presque la tablette des mains du Manager, surexcitée.

Junho rit de sa réaction et la laisse faire. De notre côté, je me rapproche d'elle, ainsi que J-Seph qui était déjà assit près de la blonde. Matthew, installé en face de nous, nous rejoins et se pose, comme par hasard, à mes côtés. Je sais pertinemment qu'il la fait exprès, parce que c'est un peu trop gros pour que ce soit le "hasard". Ou alors, il s'est dit que c'était une mauvaise idée d'aller à côté de J-Seph parce qu'il n'aurait rien vu ? Je vais finir par devenir parano.

Ji Woo s'applique à trouver sur Naver notre MV et nous finissons par le trouver.

- Prêt ? Nous demande t-elle.

On se regarde avant d'acquiescer en même temps. Elle appuie sur play et notre chanson commence. Pour le moment, tout vas bien, nous nous voyons avant qu'un personnage n'apparaisse après.

- Mais... ?! S'écrie TaeHyung, C'est Youngji des Kara ?!

Ma bouche s'entrouvre en m'apercevant que c'était vrai. L'Idol mystère n'était autre que Youngji. Qui plus est du groupe Kara, un groupe qui a bercé mon adolescence. Les yeux éblouie, je la fixe et ne dit rien, au contraire des autres qui n'arrête pas de commenter le MV. Une fois qu'il se termine, on ne peut s'empêcher d'applaudir, tandis que la blonde redonne la tablette à Junho.

- Alors, Dit le Manager en continuant à conduire, Surpris ?

- Comment vous avez fait pour qu'elle accepte ? Lui demande Ji Woo.

- Je ne vous en ai pas parlé, mais enfaite, le Big three et quelques autres agence étaient au courant de vos débuts.

La réponse nous coupe le souffle. Voyant qu'on ne répondais pas, il poursuit dans ses explications.

- Vous connaissez notre groupe April ?

On acquiesce, il continue.

- Les autres agences ont vu tout le potentiel qu'avait le groupe, et quand elles ont appris qu'un nouveau groupe allait débuter dans l'agence, qui plus est mixte, c'était une occasion à ne pas rater. Plusieurs d'entre elles m'ont contacté afin de faire une collaboration, mais une seule nous a fait accepté. L'agence des Kara. En plus, je connais bien le groupe, alors collaboré avec elles n'auraient pas été un problème. Seule Youngji a accepter car apparemment, ça n'enchantait pas vraiment les autres membres de s'occuper de rookie.

K♠RD▫The Beginning▫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant