Chapitre 18 : Je te hais, mais je t'aime.

95 9 0
                                    

Séoul, Corée du Sud, 18H38.

«C'est moi qui ai mis feu à la maison.»

Durant les secondes qui suivent, je ressasse en boucle ce qu'il vient de dire. Je sors de ma bulle lorsque Matthew avance de plusieurs pas dans notre direction. Une rage inhumaine s'empare de moi, je lâche la main de Junho pour saisir le col de veste de BM.

- T'es l'enculé qui a osé mettre le feu à la maison de Ji Woo ?! T'es vraiment un connard ! Est-ce que tu te rends compte du mal que tu lui a fait en faisant ça au moins ?! Cette maison avait une histoire ! Et par ta faute, tu l'a détruite... !

Plus je parle, plus mon ton s'adoucit jusqu'à devenir un flot de parole inaudible, et que je fonde en larme contre lui. Ma tête posé contre son torse, il ne semble pas savoir comment réagir.

- C'était... Le dernier... Souvenir de ses parents... Balbutai-je. Et tu la fais volé en cendre...

J'espère que mes paroles allait le faire culpabiliser, parce qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte de la gravité de la situation. D'un mouvement lent, il retire mes mains de sa veste comme si c'était les choses les plus fragiles du monde et se détache de moi. Puis, l'une des mains se pose sur ma joue froide. Il la caresse pendant quelques secondes avant d'enfin s'adresser à moi :

- Je suis désolé, So Min, vraiment. Mais je n'ai pas eu le choix. Pardonne moi.

Sa main s'enlève, et il part.

- Ça vas ? Me demande Junho en se mettant devant moi.

Je répond négativement avec ma tête et l'engouffre dans le creux de son cou. J'ai besoin d'être consoler. Consoler parce que les révélations de Matthew m'ont achevé, mais aussi parce que je me rend compte que j'aime Matthew et que mes sentiments sont encore plus puissant qu'au début. Je refuse d'aimer un homme comme ça, mais ce que j'éprouve pour lui contredit ce que je pense. Je suis perdue. Junho passe ses bras autour de moi pour me coller à lui.

- Aller viens, je vais te raccompagner chez toi.

Sans un mot de plus, il se détache et me prend la main pour me ramener vers mon immeuble. Une fois devant, je me stop et lui demande :

- Est-ce que tu pourrais garder pour toi ce qu'il c'est passé ce soir ? Je ne veux pas que Ji Woo sois au courant, ni TaeHyung. Je lui dirais tout quand la situation sera propice. Mais pour le moment... C'est pas encore ça.

- Ne t'inquiète pas, So Min, je ne leurs dirais rien.

Je lui souris, rassurer.

- Merci Junho. Vraiment. J'ai passé une très bonne soirée.

- Moi aussi, Sourit-il, Je t'envoie un message demain dans la journée pour vous dire quand auront lieu les prochaines activités, mais je pense que ça ne devrais pas tarder, vu que le directeur a l'air à fond sur votre projet.

- D'accord, à demain alors.

Je lui fais signe avant de m'engouffrer dans mon immeuble. Je monte à toute vitesse les escaliers et arriver devant la porte, je souffle et entre. Ji Woo accourt vers moi, un sourire malicieux au visage.

- Aloooors ? Dit-elle tandis que je retire ma veste et pose mon sac sur un meuble de l'entrée.

- Il m'a emmené dans un petit café absolument adorable. Répondis-je joyeusement.

K♠RD▫The Beginning▫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant