Chapitre 10 : Romance insoupçonnée.

282 33 18
                                    

Séoul, Corée du Sud, 16h02.

Voilà deux semaines que Ji Woo squatte chez moi. Deux semaines de grosses rigolade, de conneries à répétition, mais surtout, deux semaines de pur bonheur. Nous sommes tellement complice toute les deux que c'est devenu ma meilleure amie. Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que sa maison ai prit feu. Sans ça, notre relation n'aurais sans doute pas autant progresser que maintenant.

Et pour tout dire, il s'en est passé des choses en deux semaines !

Tout d'abord, la chanson est fin prête, elle s'appelle : « Oh Na Na ».

Junho nous a annoncé qu'une Idol allait chanter un couplet, ce qui nous a beaucoup surpris. Apparemment, elle aurait déjà enregistré sa partie dans le secret le plus total. Notre Manager n'a rien voulu nous dire, et garde précieusement la copie de la chanson avec lui, pour ne pas que par curiosité, nous allions écouter l'extrait.

La chorégraphie est également prête, tout est réuni pour notre premier ShowCase. Si tout se passe bien, il devrait normalement avoir lieu après demain dans une petite salle de concert de Séoul, certainement dans le quartier de Hongdae. Quant au MV, nous le sortons demain à midi tapante. On sans doute aussi, mais il a également été modifié pour l'Idol. La copie du MV, vous l'avez compris, est aussi entre les mains de Junho.

Bref, en gros, nous ne savons absolument pas qui vas chanter avec nous lors du concert.

Je stresse de fou. Ji Woo, elle, n'a pas vraiment l'air de trop s'en tracasser. D'ailleurs, elle est assise sur le canapé, son portable dans les mains. De mon côté, je suis dans la salle de bain à me faire un masque pour être sûr que ma peau sois parfaite le jour du mini concert. J'espère que je n'aurais pas d'acné imprévu ou incontrôlé. À cette simple pensée, je me met à frotter ma peau plus fort. D'un coup, la sonnerie de la porte retentit. Merde ! On n'est sensé recevoir personne aujourd'hui ! Enfin je crois... ?

- Ji Woo ! Hurlais-je, Tu peux ouvrir, s'il te plaît ? Je peux pas trop là !

- Ok ! Hurle t-elle à son tour.

Je la remercie intérieurement et continue de masser mes joues avec le produit. J'entends la porte s'ouvrir et la voix de J-Seph retentir dans le salon.

- SoSo ! S'écrie la blonde, C'est TaeHyung !

TaeHyung ? C'est pas J-Seph ? Ahhh, c'est son vrai prénom ! J'aurais dû m'en douter, il faudrait peut-être que je commence à l'appeler par son prénom et non par son nom de scène.

- Je termine mon soin et j'arrive ! Répondis-je.

Espérons juste qu'ils ne fassent pas de bêtises.

PDV DE JI WOO

Surtout, prend ton temps, So Min ! Nous avons tout notre temps pour discuter et... Flirter ensemble. Étant donné que je suis la maknae, il est normal que j'ai du respect pour le plus âgé, sois J-Seph. Mais en réalité, c'est moi qui comme qui dirait fait la loi. Il est vraiment super gentil et trop mignon, donc, il n'a pas un fort caractère. Mais bon, je suis gentille, alors je lui laisse tout de même un peu d'autorité sur moi.

- Elle en prend du temps. Remarque t-il lorsque nous nous asseyons sur le canapé.

- C'est parce qu'elle fait un soin du visage. Répondis-je simplement.

- Ahhh...

Il sourit et hoche la tête. Mon dieu, je n'ai jamais vu un blanc pareille entre nous deux. Mais j'avoue que c'est le moment pour mieux le regarder et apprécié la vue qu'il m'offre de sa magnifique mâchoire. Ainsi que de ses lèvres pulpeuses, de son nez fin et de ses pupilles aussi noir que l'encre de Chine... Je cesse ma contemplation lorsque finalement So Min revient, un large sourire sur les lèvres.

K♠RD▫The Beginning▫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant