Séoul, Corée du Sud, 10h06.
- Stop ! S'écrie ChangMa. C'est parfait. Ji Woo et J-Seph, à votre tour.
À peine la musique et le mouvement terminé, je me décale illico presto de Matthew. Une distance d'au moins 2 mètres est indispensable. Comparé à nous, les deux énergumènes semble beaucoup s'amuser, au grand désespoir du Chorégraphe.
- Ji Woo ! Hurle t-il à nouveau, Arrête de monter autant tes fesses, on dirait qu'elles vont s'envoler !
- Un peu comme vos chenilles ! Rit-elle.
Un rire s'échappe de ma bouche, je plaque une main dessus.
- Bon stop ! Stop !
Il éteint la musique et regarde les deux imbéciles, encore en pleine dance. Mais qu'est-ce qu'on vas faire d'eux ?
- On vas faire une pause, j'en peux plus de vous. Soupire ChangMa. Allez vous balader en ville, faite n'importe quoi je m'en fiche, mais revenez dans une heure.
Après avoir dit ces mots, il prend sa veste et ses affaires puis s'en vas. Je ne m'attendais pas à ça. La mine perdue, je demande du regard aux autres quoi faire.
- Parce qu'il faut vraiment faire une pause... ?! Ouvre en grand les yeux Ji Woo. Mais j'ai encore envie de twerker moi !
- Moi aussi. Répond J-Seph, Viens, je te paie un Bubble-Tea.
- Prend ma veste et rejoins moi à l'entrée, je pars devant.
La blonde file à toute vitesse. La convaincre n'était pas compliqué.
J-Seph prend sa veste et celle de Ji Woo puis se tourne vers Matthew et moi.- Vous allez faire quoi en attendant ?
- Je vais rester m'entraîner un peu. Répondis-je.
- Et toi ? Demande t-il à BM.
- Peut-être me balader, ça dépend.
- Okay. Sourit-il, On se retrouve ici alors, à dans une heure.
Ce dernier sort de la salle en sifflotant. Matthew, quant à lui, ne tarde pas non plus à partir, me laissant seule. Qu'allais-je faire ? Sortir ? Dans ce froid ? Hors de question. Quoi alors ? Maintenant que j'étais seule, c'était l'occasion rêvée de m'entraîner sur la chorégraphie. Sans perdre une seconde, j'allume la sono et commence à déhanché mon bassin.
Voilà bien plus d'un quart que mon corps bouge sans s'arrêter. Je coupe la musique afin de faire une pause qui est accueilli les bras ouverts. Toujours en profitant d'un peu de repos, je décide de faire quelques exercices de yoga. Un silence totale plane dans la pièce, mais rapidement, le bruit d'une porte s'ouvrant retentit. Ça doit-être J-Seph qui revient car il a oublié quelque chose. De nouveau, le silence pèse. J'ouvre la bouche afin d'expirer l'air doucement, qu'une chose humide vient se poser dessus avec tout autant de douceur. Mes yeux s'ouvre lentement, et je fus frapper par la foudre. Matthew est en train de m'embrasser. Je n'hésite pas et le repousse dans le seconde qui suit, mais celui-ci n'a pas l'air d'accord.
Il réussi à m'allonger sur le parquet et à immobiliser mes mains au-dessus de ma tête.- Matthew ! L-Lâche moi... !
Il rapproche son visage du mien, son souffle était tellement près...
- Ne me dit pas que tu n'en a pas envie, So Min... ?
- Je... N-Non... !
VOUS LISEZ
K♠RD▫The Beginning▫
FanfictionEn à peine une semaine, j'ai intégrée un groupe, je me suis fait une meilleure amie, j'ai un type qui me casse les pieds, et peut-être des débuts prometteur. Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est d'être heureuse, mais avec cet idiot de Matthew...