Séoul, Corée du Sud, 09h21.
Ce matin, je me suis rendue compte de la chance que j'avais. Des parents formidables (même si ils ont réussi à me faire du mal), des amis incroyables, et un petit ami aimant. Malgré ça, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Ou quelqu'un. Bref, il ne vaut mieux pas que je m'attarde sur une question existentielle dès le matin.
Mes yeux papillonnent plusieurs fois avant de se poser sur Ji Woo, profondément endormie à mes côtés. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrer, cette fille. Elle a éblouie ma vie. Ma redonnée confiance en moi et en mes actes. Je n'ai jamais atteint un stade de bonheur plus élevé que quand elle est avec moi. Un sourire se forme progressivement sur mes lèvres. Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée qui commence et je souhaite qu'elle débute dans la joie et la tendresse.
- Ji Woo... Chuchotais-je devant sa bouille endormie.
- Mmmmh... Encore cinq minutes...
- C'est trop pour ce que je te réserve. Commençais-je à rigoler.
- Comment ça ? Ouvre t-elle les yeux d'un coup, pleinement réveiller.
- Je te réserve... Une attaque de chatouille !
Je saute sur elle en hurlant tandis la blonde tente de m'esquiver en levant sa jambe, m'envoyant bouler parterre.
- OMO ! Hurle t-elle en se rendant compte de son acte. Ça vas So Min ?!
Du lit, elle me regarde inquiète. Je me met à rire comme une dingue, bientôt suivie par elle.
- Oh... Rit-elle à gorge déployée, Ça fait longtemps que je n'ai pas ris comme ça dès le matin.
- De même... Essuyais-je une larme au coin de mes yeux.
Elle m'aide à me relever et me demande une fois debout :
- Alors ? On fait quoi aujourd'hui ?
- Junho m'a dit qu'il allait m'envoyer un message dans la journée pour m'en dire plus, mais je pense qu'on a quartier libre pour l'instant.
Elle saute sur le lit en hurlant sa joie. En tout cas, aujourd'hui, je ne bouge pas. J'ai la folle envie de glander sur le canapé et de regarder la télé en mangeant à la cuillère mon pot de Nutella. Vous voyez le truc. Un message provoque une sonnerie sur mon portable pour m'alerter. Je le prend et regarde :
♠So Min, nous devons parler. Je t'attends un bas de ton immeuble.
Signé Matthew. Je vous avais dit mon envie de glander ? C'est déjà un bon début, pour une fois, c'est lui qui fait le premier pas ! Ça changera de moi. Une présence derrière mon dos me pousse à me tourner vers Ji Woo qui lis sur mon portable.
- Tu devrais y aller, histoire de ne pas le laisser trop longtemps dans le froid.
Oh, Ji Woo, tu ne dirais pas ça si tu savais ce qu'il a fait. Crois moi, au lieu de dire ça, tu serais aller à la fenêtre du salon pour lui balancé le micro-onde.
Un rire sort de ma bouche en y pensant.
- T'a raison, je vais y aller. Je reviens vite.
Elle me sourit et je me dépêche de m'habiller et de me préparer pour enfin sortir de l'appartement. Là, tout de suite, la seule chose que je veux, ce sont des réponses claires et précises. Il a intérêt à être coopératif puisque c'est lui qui m'a contacté. Sereine et stressée en même temps, chercher la logique, je pousse la porte de l'immeuble et le trouve dos appuyer contre le mur de l'immeuble. En entendant la porte, il se redresse et me fixe. Bon, c'est là que tout se joue.
VOUS LISEZ
K♠RD▫The Beginning▫
FanficEn à peine une semaine, j'ai intégrée un groupe, je me suis fait une meilleure amie, j'ai un type qui me casse les pieds, et peut-être des débuts prometteur. Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est d'être heureuse, mais avec cet idiot de Matthew...