Chapitre 20 : Et la célébrité suis son cours.

77 9 0
                                    

Séoul, Corée du Sud, 09h55.

Nous avons passé une journée de repos totale hier. Je suis sûr qu'avec tout ce que nous avons mangé en cochonneries, on a prit au moins trois kilos et des bananes. Comme prévu, le soir, j'ai reçue l'appelle de Junho qui me disait de venir demain à dix heures pétante à l'agence pour commencer les compositions. J'avais hâte. Donc là, nous sommes toute les deux à l'agence à papoter avec Ma Ri, qui pour une fois n'avait pas masse de boulot.

- Mais... T'a un copain ? Demande la blonde.

- Oui, nous habitons ensemble dans un petit appartement pas loin d'ici. Il est très gentil, je devrais vous le présenter un jour !

- Oh ouiiii ! Tape des mains Ji Woo, visiblement impatiente de cette rencontre.

- Ce serait cool, ouais ! Souriais-je. TaeHyung pourrait venir avec nous. Il ne sera pas le seul garçon comme ça !

C'est vrai que ce serait plus sympa si J-Seph venait avec nous. Un appel entrant nous interrompt dans notre discussion, me faisant soupirer. On peut vraiment pas être tranquille. Contrainte, Ma Ri nous regarde quelques secondes avant de finalement décrocher.

- Secrétariat d'accueil de la DSP Média bonjour ? C'est pour un rendez-vous ? D'accord, je note.

Elle inscrit quelque chose sur un post-it traînant sur son bureau avant de dire les horaires restant et de raccrocher avec politesse. Une fois fais, elle serre le poing en expirant avec colère.

- Encore un fou ! Grogne t-elle.

- Comment ça ? Hausse un sourcil Ji Woo.

- C'est déjà la troisième fois qu'un homme me demande un rendez-vous avec les Apink en privé ! Et le pire, c'est qu'ils insistent ! Heureusement que je préviens la sécurité au moment ils arrivent à l'horaire prévu. Ce travail est tellement horrible pour ça !

- J'avoue, c'est chaud... Croisais-je les bras.

Mon regard croise mon portable allumé entre mes mains et il est 10h00 tapante. Je fais signe à Ji Woo qu'il est l'heure, nous saluons Ma Ri et montons dans l'ascenseur direction la salle d'enregistrement. Arrivé à l'étage, on s'empresse d'aller jusqu'à la salle. On frappe, la voix de Junho nous dit d'entrée, ce que l'on fait rapidement. Notre Manager se tenait debout, face aux garçons qui étaient au contraire assient sur les divans. Il me fait un sourire que je lui rend avant de m'installer à côté de J-Seph, c'est à dire à l'opposé de BM. Et je crois qu'il l'a remarqué. Ji Woo ne se fait pas prier et s'installe à côté de lui, sachant pertinemment ce qu'il s'est passer entre nous la veille.

- Bien ! Sourit le brun devant nous. Comme prévue, aujourd'hui, vous allez composer votre nouvelle chanson ! Vous n'avez pas de délai, alors prenez votre temps pour rendre quelque chose de bien fait, comme la dernière fois. Au niveau du thème, c'est carte blanche. Allez, je vous laisse, j'ai une réunion avec le directeur.

Suite à ça, il s'en vas en claquant la porte. Je reste stoïque. J'allais me lever, que Matthew le fait, me devançant. Surprise, je le regarde faire et se mettre devant moi.

- Cette chanson, je veux la composer avec toi.

C'est ce qu'on appelle recevoir une claque dans la gueule. Je baragouine :

- Euh... Ou... Ouais, si tu veux.

Je vois en l'espace d'un instant une lumière traversé ses yeux ; il ne devait pas s'attendre à ce que j'accepte aussi facilement, vu ce qu'il s'est passé entre nous. Mais bon. Au fond, je suis bien contente qu'il m'ai dit ça. J'espérais très sincèrement qu'il me dise une chose pareille après notre dispute.

K♠RD▫The Beginning▫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant