Chapitre 3

1.9K 86 21
                                    

Pdv Tini

Le jour se lève enfin. Je réveille Léo puis Jorge. Aujourd'hui c'est le show. Je décide de ne pas parler à Jorge, je suis encore fâchée contre lui après son comportement d'hier. Léo, quant à lui, n'en veut plus à son père et ils sont entrain de jouer ensemble. Je suis attendrie face à cette scène. Je bois mon thé tranquillement devant cette scène.

- On joue à cache-cache maintenant ! Dit Léo.
- D'accord ! C'est moi qui compte ! Dit Jorge.

Léo court dans la suite pour trouver sa cachette et Jorge vient vers moi.

- Ma chérie, écoute, j'ai réfléchi toute la nuit et je m'en veux, tu ne sais pas à quel point...
- À chaque fois tu dis ça mais après tu recommences...
- Mon amour, je te le promets ! Je n'aime pas me disputer avec toi...
- Moi non plus...
- Je t'aime, tu le sais ça ?
- Oui, je t'aime aussi...
- Bon, il faut que j'aille au théâtre pour répéter. On se voit ce soir ?
- À ce soir mon amour !

Jorge part de l'hôtel et je décide de visiter Madrid avec Léo, découvrir cette magnifique ville... je m'habille comme ça ⬇️

~ Éclipse de la journée ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Éclipse de la journée ~

La journée se termine,  Léo et moi allons au théâtre pour le show. On nous laisse entrer, Léo court vers son père.

- Papa !!
- Eh champion !! * le prends dans ses bras * coucou mon ange !
- Coucou mon cœur !
- Vous avez fait quoi ?
- On a visité Madrid ! Dit Léo, tout content.
- Ah super ! Dit Jorge.

Nous allons dans sa loge. Léo joue avec ses petites voitures. Jorge saisit mes hanches pour que je me colle contre lui. Je mets mes mains autour de son cou.

- Comment tu te sens avant le show ?
- Mmm... un peu stressé !
- Pourquoi stressé ? Tu vas briller comme d'habitude !
- Heureusement que Léo et toi vous êtes là mon bébé, je ne sais pas comment je ferai sans vous.
- Nous non plus mon amour...

***

Quelques heures plus tard, Jorge monte sur scène. Il commence à chanter, les fans sont hystériques. Léo et moi le regardons depuis les coulisses. Lorsque le concert touche à sa fin, Jorge vient me voir, prend ma main et me ramène sur scène avec Léo. On salue le public et on en profite pour ramasser quelques pancartes. C'était un concert magnifique...

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant