Pdv Tini
Nous terminons de dîner, je regarde ma série lorsque Léo arrive.
- Maman, tu peux me lire une histoire ?
- Mon petit cœur, tu sais que ce n'est pas mon tour...
- C'est papa mais il est plus là.
- Comment ça papa n'est plus là ?
- Il était pas dans votre chambre.
- Comment... Anna !
- Oui madame ?
- Vous savez où est mon mari ?
- Il est sorti juste après le dîner madame.
- Comment il est sorti ? Il vous a dit où il allait ?
- Non madame.
- Merci Anna, c'est moi qui va lire ton histoire mon trésor.Nous montons dans la chambre de Léo, je lui lis son histoire et il s'endort. Après ça, j'enfile mon pyjama.
Je me fais une tasse de thé. Je me demande où il est bien parti ! Je fais les cents pas dans le salon.
- Madame, me dit Anna, calmez-vous, monsieur Jorge est un homme responsable ! Ne vous inquiétez pas !
- Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas Anna ? Normalement, il me prévient !
- Il a sans doute oublié !
- Non Anna, Jorge n'est pas comme ça.
- Restez tranquille madame.Trois heures sont passées et Jorge n'est toujours pas là. Je suis angoissée, je n'arrête pas de faire les cents pas dans le salon. J'ai ordonné à Anna de rentrer chez elle même si elle ne le voulait pas car elle voulait me tenir compagnie. J'ai une idée, je décide d'appeler Mechi, ma meilleure amie, elle habite en coloc' avec Ruggero et peut-être que Jorge est sorti avec lui.
📱Conversation téléphonique 📱
- Allô ? Répond-elle d'une toute petite voix.
- Allô. Mechi c'est moi.
- Qu'est-ce qu'il y a Tini, il est minuit et demain je travaille tôt.
- Je sais, est-ce que Ruggero est avec Jorge ?
- Ruggero ? Non, il est avec moi, il se douche. Il est rentré tard à cause du tournage de Soy Luna.
- Ah, d'accord.
- Il y a un souci avec Jorge ?
- Jorge est parti après le dîner sans me dire où il allait et ça va faire trois heures que je l'attend !
- C'est pas dans ses habitudes pourtant.
- Bah oui ! Il est là, il faut que je raccroche. À plus.
- À plus !📱Fin conversation téléphonique 📱
Jorge est là. Je pose mon téléphone.
- On peut savoir où t'étais ?
- J'étais parti boire un verre.
- Et t'aurais pas pu me prévenir ?! Il est minuit passé Jorge ! J'me suis fait un sang d'encre pour toi !
- Tini, c'est bon calme toi ! J'suis là maintenant !
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
- Mon téléphone était déchargé.Son attitude n'est pas normale. Je ne le crois pas.
- Je ne te crois pas. Ce n'est pas dans tes habitudes.
- Arrête un peu Tini !
- Arrêter quoi ? J'me suis fait du souci pour toi ! J'ai failli croire qu'il t'était arrivé quelque chose !
- C'est bon Tini, j'suis là maintenant ! Arrête de t'angoisser pour rien !
- Je me suis angoissée parce que j'ai eu peur qu'il t'ait arrivé quelque chose et aussi parce que je t'aime ! Et j'ai l'impression que tu ne comprends pas ça ! Bon... je vais me coucher.Je pars dans la chambre et me couche. Jorge me rejoint ensuite.
- Bébé, je sais que tu m'aimes et que toi aussi tu m'aimes... et je comprends ta réaction, j'aurai réagi pareil !
- C'est vrai ?
- Je te jure ! On oublie ?
- D'accord !
- Allez, fais moi un bisou ?
- Non !
- Fais moi un bisou sinon c'est moi qui t'en fais un plein de bave !
- Beurk ! * l'embrasse * voilà t'es content ?
- Très content ! Bonne nuit mon cœur...
- Bonne nuit mon amour...Pdv Jorge
Tini s'endort dans cette position ( média ) tandis que moi, je reste éveillé. Je n'arrête pas d'y penser, qu'est-ce que je suis entrain de faire ?
VOUS LISEZ
𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...
FanfictionJorge Blanco est un chanteur très connu dans le monde entier, il est âgé de 24 ans, il est marié à Tini Stoessel, 23 ans. Ensemble ils ont eu Léo, 2 ans. Tout les trois forment une famille très heureuse mais Jorge a un comportement assez bizarre qui...