Pdv Jorge
Je suis à la maison de disque quand je reçois un appel.
📱Conversation téléphonique 📱
- Allô ?
- Allô Jorge ? C'est Mechi.
- Ah salut Mechi !
- J'ai quelque chose à te dire...
- Quoi ?
- Je suis... je suis à l'hôpital.
- À l'hôpital ? Pourquoi ?
- Ti... Tini a eu un accident...📱Fin conversation téléphonique 📱
Je raccroche. Je pars de la maison de disque. Comment ça elle a eu un accident de voiture ?! Je roule à folle allure vers l'hôpital.
~ Arrivée à l'hôpital ~
J'arrive en courant. J'aperçois un docteur et Mechi.
- Docteur ! Je suis Jorge Blanco, le mari de Martina Blanco ! Comment va ma femme ?! Comment elle va ?!
- Jorge calme toi ! Me dit Mechi. On doit attendre !
- Je ne peux pas me calmer en sachant que ma femme est dans un état grave et en plus, enceinte ! * hurle *
- Du calme !
- Et Léo ?!
- Léo est avec Rugg, ne t'en fais pas !Deux heures s'écoulent, toujours rien. On attend lorsqu'un médecin arrive.
- Bonjour, vous êtes le mari de Martina Blanco ?
- Oui c'est moi. Comment va ma femme docteur ?
- Votre femme est dans un état critique. L'accident qu'elle a eu l'a mise dans un état grave d'autant plus qu'elle est enceinte.
- Et le bébé ?
- Monsieur, je ne vais pas vous mentir, les deux personnes sont en danger mais je vous promets que mon équipe et moi allons tout faire pour les garder en vie.
- Je peux la voir ?
- Navré monsieur, pas encore. Bon, je dois y aller.Attendre, attendre ! C'est pas vrai ! Je veux voir ma femme ! Les minutes passent lorsque le docteur revient.
- Monsieur Blanco ?
- Oui ?
- Vous pouvez désormais voir votre épouse mais sachez que...
- * part *Dès qu'il a dit que je peux y aller, je me suis précipité vers sa chambre. J'ouvre la porte et vois ma Tini avec un masque d'oxygène.
- Tini ma chérie... oh mon amour, je n'aime pas te voir comme ça... il faut que tu luttes ! Il faut que tu luttes Tinita pour notre bébé, Léo et pour moi aussi... allez ma princesse !
- Jorge... dit Mechi. J'ai parlé avec le docteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Elle va se rétablir ?
- Ils vont devoir lui faire une césarienne.
- Une césarienne ? Mais elle n'a qu'à sept mois de grossesse !
- C'est la seule et unique chance de pouvoir sauver le bébé...À ce moment là, le médecin.
- Monsieur Blanco, je pense que votre amie vous a dit la nouvelle. Vous m'autorisez à faire à votre épouse une césarienne ?
- Si c'est pour sauver ma femme et mon bébé, oui.
- D'accord, je vais réunir mon équipe médical et nous pourrons procéder à l'opération. Si vous voulez, vous pouvez assister à l'opération.
- Je vais assister à l'opération, je souhaite voir la naissance de mon bébé.Avant de sortir de la chambre, je dépose un baiser sur le front de Tini. Mechi et moi attendons lorsque le médecin m'appelle. J'enfile l'équipement. Tini est installé sur la table d'opération. Le médecin débute. Il ouvre le ventre, bref, je ne vais pas vous dire les détails. Je vois le bébé tenu par le docteur qui le donne à la sage femme. Mais... mais le bébé ne pleure pas !
- Pourquoi il ne pleure pas docteur ?
Je panique mais trente secondes après le bébé se met à pleurer. La sage-femme me le tend.
- Félicitations monsieur, c'est une fille.
Je la regarde, elle est minuscule ! Je me rapproche de Tini.
- C'est une fille mon amour, notre petite princesse mon cœur ! Ma petite princesse, tu vas t'appeler Eliana, si, Eliana...
Je sors du bloc afin d'annoncer la bonne nouvelle à Mechi quand je la vois avec mon ancienne maîtresse... je vais vers elles.
- Mechi qu'est-ce qui se passe ? Mélanie qu'est-ce que tu fais là ?
- Il se passe Jorge, dit Mechi, que Tini se retrouve à l'hôpital à cause d'elle car cette garce n'a pas arrêté de lancer des conneries à Tini, qui elle, était vraiment mal et a quitté l'hôpital précipitamment et elle a eu un accident d'autant plus que c'est elle qui a envoyé les photos de vous deux à Tini ! Elle vient de me l'avouer !
- C'est vrai ce qu'elle dit Mélanie ?
- Jorge, je suis vraiment désolée...
- Désolée ? Mais ton " désolée " il ne vas pas changer l'état de ma femme !!!
- Je... je pensais pas qu'elle réagirait comme ça, en pleurant. Je pensais qu'elle allait se défendre, je ne voulais en aucun cas lui faire de mal !
- Pfff... tu m'dégoutes ! Je ne veux plus te voir !
- Ok... * tout bas * je ne vais pas m'avouer vaincue comme ça, sache le Jorge...Mélanie part de l'hôpital. Je raconte à Mechi comment ça s'est passé. Le médecin m'invite à voir Eliana qui est dans une couveuse. Elle est magnifique, ma toute petite princesse...
VOUS LISEZ
𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...
FanfictionJorge Blanco est un chanteur très connu dans le monde entier, il est âgé de 24 ans, il est marié à Tini Stoessel, 23 ans. Ensemble ils ont eu Léo, 2 ans. Tout les trois forment une famille très heureuse mais Jorge a un comportement assez bizarre qui...