Chapitre 18

2K 81 3
                                    

Pdv Jorge

Je continue à regarder ma fille. Elle est si belle... je vais voir ensuite ma femme. Je pousse la porte quand je vois Mélanie étouffer Tini avec un coussin.

- Espèce de tarée ! Laisse ma femme !!

Je lui arrache le coussin de ses mains. Elle s'échappe.

- Arrêtez là !!! Elle a voulu tuer mon épouse !!

Je reviens vers Tini, le cardiogramme accélère, non, non ! Son cœur est entrain de s'arrêter, je lui fais un massage cardiaque.

- Tini résiste ! Allez ma chérie ! Ne lâche pas !

Trente secondes après, le docteur et une infirmière arrivent et me font sortir. Mon dieu, faites qu'il ne lui arrive rien ! Je ne veux pas la perdre ! J'attends,  je suis anxieux... je ne sais pas comment elle va. Cette Mélanie est folle, elle est encore plus folle que Donald Trump, elle a vraiment un gros souci dans sa tête celle-là. J'aperçois le docteur sortir de la chambre de Tini.

- Docteur, comment va ma femme ?!
- Elle va beaucoup mieux. Heureusement que vous lui avez fait un massage cardiaque sinon nous l'aurions perdu. Elle est endormie.
- Merci docteur.
- De rien.

J'entre et je vois ma femme endormie. Je lui prends la main.

- Ma chérie... j'ai failli te perdre... je ne sais pas comment j'aurai fait si je t'aurai perdu... tout ça c'est de ma faute si Mélanie t'a fait ça, je n'aurai jamais dû te tromper... pardonne moi mon cœur, pardonne moi...
- Je t'ai déjà pardonné...
- Ti... Tini ! Tu es réveillée ?!
- Oui mon amour.
- Attends, je vais appeler le docteur.

Quelques minutes plus tard, le médecin arrive.

- Madame Blanco, comment vous sentez-vous ?
- Bien.
- Vous vous souvenez de ce qui vous êtes arrivés ?
- Un accident de voiture non ?
- C'est ça, je vous recommande beaucoup de repos madame. Si vous sentez quelques douleurs n'hésitez pas à revenir ici.
- Très bien docteur. Merci beaucoup. Répond Tini.
- De rien, passez de bonnes fêtes de fin d'année !
- Merci à vous aussi !

Le médecin quitte la pièce et j'embrasse ma femme.

- Je suis si content !
- Moi aussi ! Et Léo ?
- Il est resté avec Ruggero, je vais le ramener ici après.
- Ah superbe ! Et notre bébé * se touche le ventre * mais où est notre bébé ?!
- Mon cœur calme toi !
- * pleure * ne me dis pas qu'on l'a perdu ! Non non !
- Mon ange du calme ! Calme toi ! En fait, après ton accident, le médecin a dit qu'il fallait faire une césarienne si on ne voulait pas perdre le bébé. Et notre bébé a survécu mais il est en couveuse.
- Alors ? C'est une fille ou un garçon ?
- C'est une petite princesse ! Elle est magnifique, je l'ai appelée Eliana.
- Oh mon amour ! Enfin une fille !

Nous continuons à parler et je décide de chercher Léo et le ramener auprès de Tini.

***

Léo et moi sommes enfin à l'hôpital. On entre dans la chambre et Léo court vers sa mère.

- Maman !!
- Mon petit cœur !
- Tu m'as manqué maman !
- Toi aussi mon chéri !

Léo et Tini discutent, je quitte la chambre en douce pour pouvoir prendre la couveuse avec l'accompagnement de l'infirmière. J'entre dans la chambre et Tini est émerveillée par Eliana.

- Oh ma petite princesse ! T'as vu Léo, c'est ta petite sœur !
- Elle est petite, remarque Léo.
- T'inquiètes pas champion ! Elle va grandir et tu pourras jouer avec elle !
- Elle est magnifique ! S'exclame Tini. Quand est-ce qu'elle et moi pourrons partir ?
- Il faut que votre fille gagne un peu plus de poids et des centimètres. Mais vous ne devez pas quitter l'hôpital tant que votre fille n'est pas dans les normes .
- Ah d'accord.

Nous continuons à la regarder. L'infirmière nous dit qu'il est temps qu'on la ramène là où elle était. Et Léo et moi restons avec Tini.

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant