Chapitre 13

1.9K 79 19
                                    

Pdv Tini

Jorge est si triste quand il me demande de l'accompagner à son gala. Il me fait de la peine. Je décide d'accepter.

- Oui pourquoi pas ? Dis-je.
- Je suis content. Dit-il avec une lueur d'espoir dans ses yeux. Le dîner est prêt ?
- Il faut attendre quelques minutes et ce sera prêt.
- Pas de souci. Je vais jouer avec Léo...

Nous dînons tranquillement, Jorge part coucher Léo. Je regarde la télé quand Jorge descend avec un coussin et une couette. Il les pose sur le canapé.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je intriguée.
- Bah quoi ? Je vais dormir sur le canapé.
- Jorge arrête... va ranger ça.
- Et pourquoi ? Tu ne m'aimes plus donc il n'y a pas de sens à ce que je dorme avec toi !
- Arrête, te voir comme ça me rend mal Jorge !
- Tini, je récolte ce que j'ai semé, je t'ai fait souffrir et maintenant c'est à mon tour...
- Ne dis pas ça...
- C'est la vérité Tini...
- Jorge arrête de te lamenter maintenant. Je déteste te voir malheureux ! Maintenant, on va se coucher.
- Tout... tout les deux ?
- Oui on va dormir dans notre lit !

Nous montons dans notre chambre, on se couche. Je vois que Jorge est content de dormir avec moi même en tentant de le dissimuler. Je l'ai vu grâce à son sourire quand on a monté les escaliers. On se couche et je m'endors...

~ Le lendemain ~

Je me réveille, j'aperçois Jorge qui me regarde.

- Bonjour ! Ça fait combien de temps que t'es réveillé ?
- Depuis 5 minutes. * chuchote * tu es toujours aussi magnifique quand tu dors. Dommage que ce genre de réveil va s'arrêter...
- Qu'est-ce que t'as dit Jorge ?
- Hein ? Non rien !

~ Éclipse de la journée ~

Il est 19h, je me prépare pour aller au gala avec Jorge.

Nous allons au gala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous allons au gala.

~ Arrivée au gala ~

Au gala, il y a beaucoup de personnes. Jorge prend ma main afin que je ne me perds pas. Il faisait toujours ça quand il y avait beaucoup de paparazzis. Et ça me rassurait. Malgré ce monde, je réussis à sortir. Je me retrouve sur l'immense terrasse avec vue sur le fleuve de Buenos Aires. Je regarde le fleuve quand Jorge vient me voir.

- Un verre ? Me demande Jorge en me tendant un verre de jus.
- Merci.
- Alors... c'est notre dernière sortie en tant que... que couple...
- Je... je ne sais pas Jorge...
- Écoute Tini, je sais que notre mariage mais je veux te dire que je... 
- Oh Jorge ! Mon petit chéri ! * le prend dans ses bras *

C'est qui elle ? Elle le prend dans ses bras comme ça et l'appelle " mon petit chéri ! "

- Tu ne nous présentes pas mon doudou ? Demande la fille.

Pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il s'est trouvé une nouvelle conquête. Je rassemble mes affaires et décide de quitter le gala. Je cours pour rejoindre Mechi, j'en ai marre de cette situation ! Jorge m'a menti, une nouvelle fois... je continue à courir quand soudainement, ma vue de brouille et le noir complet...

NDA : Désolée si j'poste le chapitre aujourd'hui alors que j'avais dit hier mais la nuit dernière, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai dormi que 5h j'étais crevée donc j'ai préféré me reposer. J'espère que le chapitre vous a plus, la suite est pour bientôt ❤️❤️

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant