Pdv Tini
~ 1 semaine plus tard ~
Notre séjour à Madrid touche à sa fin. Nous sommes dans l'avion, Léo est endormi. Je pose ma tête sur l'épaule de Jorge suite à la fatigue accumulée pendant ce séjour, je n'ai fait que du shopping, visiter et voir des concerts qui se déroulaient vers 00h.
- Fatiguée mon amour ?
- Oui, tu sais après nos disputes, j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché qu'avant, tu ne trouves pas ?
- Je ne trouve pas, on a toujours été complices pourtant !
- Tu penses qu'on ne s'est même pas rapproché ?
- On est toujours au même point je pense, heureux malgré nos disputes.
- Si tu le dis...
- Ah oui, on a une interview après l'atterrissage.
- Déjà ? Jorge, on vient juste d'atterrir, j'ai envie de me reposer, d'être avec ma famille et toi tu me dis qu'on a une interview ?
- Écoute chérie, je sais, c'est un peu tôt mais c'est très important pour moi, pour promouvoir mon prochain album. Ne me fais pas la tête, j't'en prie...
- Je ne t'en veux pas mon cœur... mais la prochaine fois tu me préviens d'accord ?
- Ok.~ Éclipse du vol ~
Nous atterrissons, nous rejoignons très vite la voiture afin de ne pas être bloqués par les paparazzis.
~ Arrivée à la maison ~
Enfin chez nous ! Léo rejoint sa chambre tandis que je pars prendre une douche pour l'interview d'après. La femme de ménage s'occupe de Léo. Je m'habille comme ça ⬇️
Puis nous allons aux studios télé.
~ Arrivée aux studios télés ~
Nous arrivons. La présentatrice vient nous voir.
- Bonjour ! Dit-elle. J'espère que vous êtes prêts, alors l'émission est en direct, ne soyez pas stressés d'accord ? Tout se passera bien ! Bon, je vous laisse.
Elle nous laisse, je suis assez anxieuse à chaque interview heureusement que Jorge est là.
- Princesse calme toi d'accord ? Tout se passera bien !
- Je sais mais être devant pleins de caméras et devant plein de gens, ça me stresse un peu...
- Ne t'inquiètes pas, je suis là.L'émission va commencer dans quelques minutes, nous nous installons sur les fauteuils puis l'émission commence.
- Bonjour et bienvenu sur ONTV24 ! Aujourd'hui nous recevons l'un des couples en vogue en ce moment. Martina et Jorge Blanco. Comment allez-vous ?
- Bien, dit-on tout les deux.
- Et votre relation ?
- Notre relation est au beau fixe, malgré nos disputes nous nous aimons beaucoup. Répond Jorge.
- Quel genre de dispute ? Des désaccords sur l'éducation de votre fils, Léo ?
- Non, des petites disputes de couple. Répondis-je.
- Jorge, vous avez fini votre tournée pour votre deuxième album, comment c'était ?
- C'était incroyable, revoir de nouveau les fans et d'en plus partager ça avec ma famille, c'était sensationnel !
- Et pour vous Martina ?
- Partager du temps avec mon fils et mon mari est la meilleure des choses et en plus visiter des pays, j'adore !
- Et avez-vous pensé à un deuxième enfant ?
- On y a pensé, on aimerait beaucoup en tout cas, annonçais-je.
- Bon, c'est la fin de notre interview, merci d'avoir accepté notre invitation, et tout de suite une petite page de pub.Nous quittons les studios pour rentrer chez nous.
~ Arrivée à la maison ~
Je prends une douche, l'eau chaude coulant sur ma peau me fait un bien fou, je n'arrête pas de penser à la question de la présentatrice, un deuxième enfant ? J'adorerai mais j'aimerai y réfléchir avec Jorge et demander l'avis de Léo. Ma douche finie, j'enfile mon pyjama.
Je descends dans le salon, je regarde la télé quand Léo déboule de sa chambre.
- Maman ! Maman !
- Qu'est-ce qu'il y a mon trésor ?
- Regarde mon doudou ! Son bras est déchiré !
- Oh, ne t'inquiètes pas, je vais le réparer mon chéri !
- Madame, dit Anna, la servante, désolée de vous déranger mais pendant votre absence, votre mère a appelé.
- Ah oui ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Votre mère a eu un accident de voiture.
- Quoi ?! Et elle va bien ?!
- Elle va bien mais elle a son bras cassé et elle a demandé si vous pourriez venir l'aider et qu'elle aimerait vous voir ainsi que Léo.
- Il faut que je réserve des billets d'avion pour le Chili. Merci Anna, vous pouvez disposer.Anna s'en va, il faut que je réserve deux billets d'avion pour Léo et pour moi. Je monte dans la chambre pour prendre l'ordi quand j'entends une conversation de Jorge au téléphone.
- Ouais, ce serait cool qu'on se voit, tu me manques énormément, j'ai besoin de t'avoir avec moi, on fera plein de choses tu verras, allez ciao.
Je me demande bien avec qui il parlait...
VOUS LISEZ
𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...
FanfictionJorge Blanco est un chanteur très connu dans le monde entier, il est âgé de 24 ans, il est marié à Tini Stoessel, 23 ans. Ensemble ils ont eu Léo, 2 ans. Tout les trois forment une famille très heureuse mais Jorge a un comportement assez bizarre qui...