Chapitre 16

2K 84 16
                                    

Pdv Tini

* sept mois plus tard *

Je suis désormais enceinte de sept mois. Je suis plus heureuse que jamais ! Jorge et moi sommes réconciliés et avons oublié ce qui s'est passé. Le bonheur était enfin de retour  dans notre famille ! Léo va désormais à l'école et a fête ses trois ans récemment. Et Noël approche à grand pas. Aujourd'hui, j'ai une consultation chez le médecin. Je réveille Jorge.

- Allez, il faut se réveiller mon amour !
- Mmm... bonjour amour de ma vie... me dit-il.
- Bonjour mon cœur ! Je vais préparer le petit dej'

Je descends préparer le petit déjeuner quand les deux hommes de ma vie arrivent.

- Bonjour maman. * se frotte les yeux *
- Bonjour mon bébé ! Bien dormi ?
- Oui !
- Tiens, ton bol !

On prend le petit déjeuner. Je remarque qu'il est temps de ramener Léo.

- Va prendre ton sac à dos mon petit cœur, il faut y aller si on ne veut pas être en retard.
- Oui maman.
- Après, j'ai ma consultation chez la gynécologue.
- J'ai tellement envi d'aller avec toi chérie ! M'avoue Jorge. Mais je dois aller à la maison de disque pour parler du prochain clip et je n'ai pas pu décaler ça !
- Ne t'inquiètes pas mon amour ! C'est juste une consultation ! Léo on y va mon chéri ! À ce soir mon cœur ! Dis-je à Jorge.
- À ce soir !

Léo et moi quittons la maison. Je le dépose à l'école puis pars à l'hôpital.

~ Arrivée à l'hôpital ~

J'arrive à l'hôpital, je prends l'ascenseur. Je sors, je vais prendre un verre d'eau lorsqu'il me semble reconnaître. Je me rapproche d'elle et je me rends compte que... que c'est la fille qui était sur les photos avec Jorge. Elle se retourne et me vois.

- Oh mais qui vois-je ? Martina Blanco ! Celle qui a été trompée par son mari !
- Qu'est-ce que tu veux sale garce ?
- Moi sale garce ? Martina, tu plaisantes j'espère ? C'est Jorge qui est venu vers moi ! Pas l'inverse !
- Menteuse ! Jorge n'est pas du genre à se faire influencer ! Je suis sûre que c'est toi qui l'a attiré dans tes filets !
- Et alors ? Même si je l'ai attiré, il m'a regardé et les moments passés ensemble étaient sensationnels ! Entre pauses coquines et nos petits rendez-vous, c'était superbe !
- Ar... arrête !
- C'est un véritable dieu au lit ! Il me disait que tu le collais trop ! Il me disait " Mélanie, je suis tellement content que tu sois arrivé dans ma vie ! J'avais vraiment besoin d'une fille comme toi ! " tu n'as pas réussi à le rendre heureux !
- Mais tais-toi ! * pleure *

Ces paroles me font tellement mal. Je quitte l'hôpital en pleurs, prends ma voiture pour aller parler à Jorge. Est-ce qu'elle dit la vérité ? Je ne sais pas ! Je n'ai que cette phrase qui résonne dans ma tête. " tu n'as pas réussi à le rendre heureux " je conduis à une folle allure lorsque je sens une forte collision puis il fait petit à petit tout noir...

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant