Chapitre 9

1.9K 77 14
                                    

Pdv Tini

Toute la nuit, je n'ai fait que pleurer, j'ai le cœur brisé. Pourquoi ? Pourquoi il m'a trahi de cette sorte ? Ça va faire une semaine que nous sommes chez Mechi. Léo demande souvent quand est-ce qu'on rentre à la maison. Ça me fait tellement mal quand il me demande ça. Je me réveille, Léo est avec Mechi, ils petit déjeunent ensemble.

- Bonjour. Dis-je.
- Bonjour ! Me dirent-ils.

Après le petit déjeuner, je vais dans la douche pour me laver quand j'entends des pleurs dans la chambre. J'ouvre la porte et aperçois Léo pleurer.

- Mon chéri qu'est-ce qui se passe ?
- Maman...
- Mon petit cœur, pourquoi tu pleures ?
- Papa... snif... me manque...
- Léo...
- Je veux qu'on rentre s'il te plaît maman !
- Écoute Léo, c'est  difficile... * ding dong * je vais voir qui c'est.

Je pars ouvrir mais je constate que Mechi a déjà ouvert.

- Mechi, c'est qui ?

Mechi se retourne et j'aperçois Jorge.

- Il est venu te voir Tini et également Léo. Bon, je vous laisse. Dit Mechi.

Jorge se tient devant moi avec un bouquet de roses, plus exactement des roses rouges, celles que j'ai portées lors de notre mariage.

- Bonjour. Me dit-il. Tiens, c'est pour toi.
- Bonjour. Merci mais c'était pas la peine.
- Tu ne sais pas à quel point je m'en veux tu sais ? J'arrête pas d'y penser et j'ai été vraiment très stupide de te faire ça. J'aimerai beaucoup que Léo et toi retourniez à la maison. Vous me manquez énormément.
- Jorge, ce n'est pas si facile que ça, tu as brisé la confiance que j'avais envers toi. Tu m'as menti durant des mois ! Et tu crois qu'avec un bouquet et un beau discours je vais rentrer à la maison comme si de rien n'était ? Eh bien tu te trompes Jorge...
- Tini, je t'en supplie, pardonne moi, je t'aime !
- Jorge...
- Papa ! Crie Léo.
- Mon champion ! Dit Jorge en le prenant dans les bras.
- Tu viens pour quoi ?
- Je suis venu parce que vous me manquez beaucoup et aussi pour demander à maman de revenir.
- Oh maman dis oui s'il te plaît !

Je ne sais pas quoi décider, je n'ai pas envie d'être face à celui qui m'a trahi mais en même temps, je pense à Léo, il a besoin d'être avec son père aussi. Qu'est-ce que je dois faire ?

NDA : Désolée pour le petit retard mais j'étais chez mes cousins et la wifi ramait à mort chez eux ! J'espère que ce chapitre vous a plu !❤️

𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant