Pdv Tini
- Joyeux anniversaire Eliana ! Joyeux anniversaire !
J'aide Eliana à souffler sa bougie. Tout le monde applaudit. Ma princesse a désormais deux ans, elle grandit si vite ! Et nous allons avoir un petit troisième, une fille encore ! Elle s'appellera Marina. Ma mère est là pour fêter l'anniversaire d'Eliana. Elle découpe le gâteau lorsque je sens de l'eau couler. Oh mon dieu c'est l'heure.
- Jorge !!!
- Oh mon dieu c'est l'heure ! S'exclame Jorge. Ok chérie, respire, respire ! Marianna vous pouvez garder les enfants s'il vous plaît ?
- Bien sûr Jorge ! Venez mes chéris, on va jouer dans le jardin !Ma mère emmène les enfants loin de cette scène un peu traumatisante pour eux. Les contractions se rapprochent, j'ai atrocement mal ! Jorge est parti chercher les affaires. Et selon moi, il tarde.
- JORGE DÉPÊCHE TOI OU JE TE JURE QUE DÈS QUE LE BÉBÉ EST NÉ JE T'ETRANGLE AVEC LE CORDON OMBILICAL !!!!!!!!!
- C'est bon Tini, je suis là ! On y va ! Et change un peu le ton quand même j'suis ton mari !Jorge me porte jusqu'à la voiture et nous roulons illico presto jusqu'à la clinique.
***
On arrive et je suis immédiatement prise en charge par les médecins. Quelques heures plus tard, le travail commence. Je pousse de toutes mes forces avec Jorge qui m'aide en criant bon, avec quelques gros mots parce qu'accoucher c'est pas facile ! Après un dernier effort, ma Marina est née... elle est si belle...
***
Eliana et Léo sont là, je porte dans mes bras leur nouvelle petite sœur, Jorge est à mes côtés, je le regarde, je l'aime tellement... j'éprouve pour lui un amour infini... il en a même fait une chanson ! Elle a eu un succès fou ! On demande une infirmière de nous prendre en photo. On regarde la photo qu'elle a prise. Elle est magnifique... je suis enfin heureuse avec mes trois beaux enfants et mon tendre mari...
💙
VOUS LISEZ
𝒜𝓂𝑜𝓊𝓇 𝒾𝓃𝒻𝒾𝓃𝒾...
FanfictionJorge Blanco est un chanteur très connu dans le monde entier, il est âgé de 24 ans, il est marié à Tini Stoessel, 23 ans. Ensemble ils ont eu Léo, 2 ans. Tout les trois forment une famille très heureuse mais Jorge a un comportement assez bizarre qui...