Musique - Nitghtcore - Radioline
Cela fit déjà plusieurs minutes que je le regardais ahurit, je n'arrive toujours pas a croire, Chara se tient là, devant moi, je doit être totalement idiote a le regardé aussi fixement en clignant des yeux plusieurs fois en me persuadent que ce n'est qu'une hallucination... Pourtant non... C'est bien réel... Et étrange.
Trop de pensée circulent dans ma tête, je pris mes mains, et les mis sur mon visage, cachant entièrement mon visage choquée.
Malgré que je ne vus rien, j'entendis quelques bruits venant des bouts de verres éparpillés, ainsi que des pas qui s'éloignaient de ma chambre. Par réflexe, j'enlevais mes mains de mon visage. Et écarquilla des yeux en apercevant que Chara n'était plus là. Je bondis en une vitesse éclair, me relevant, et courra vers le jeune homme se dirigeant vers la cuisine qui jetait les bouts de verres qui lui blessèrent les mains.
- Mais ça va pas ?! Ne disparaît plus comme ça !!
- Je t'avait pourtant dit que j'allai t'aider a ramassé le verre... Même si finalement j'ai dus tout faire. Je l'entendis dire un " désespérante " dans un soupire... Bon... M'entendre avec lui sera difficile a ce que je vois.
- N'empêche que tu es chez moi ! Et tu ne peux pas faire ce que tu veux ! Je replaçais une mèches de mes cheveux ( C.c) derrière mon oreille, en attendant sa réaction, ou plutôt sa réplique suite a mon cri d'hystérique .
- Oh, excusez moi votre " altesse " dit-il d'un ton ironique, je ne vous dérangerais pas plus longtemps et donc, vais m'enfuir. Il regarda ses mains ensanglantés et blessés, puis commença à s'éloigner, me laissant planter là comme une idiote.
Il tourna les talons et partit en essayant de trouver la porte de sortie. Je couru vers lui et agrippa la manche de son pull, il murmura un petit " lâche moi ", mais il en est hors de question .
- Je t'ai fait revivre, alors, la moindre des choses c'est que tu puisse rester avec moi une journée !
J'avoue que ma requête était stupide, mais je suis déterminé a passé une journée avec lui ! J'ai pas été spamer de messages pour qu'il puisse apparaître et ensuite qu'il s'en aille ! Il me regarda un court instant, s'avança sur le canapé, et s'assied dessus, les jambes croisés, et ses coudes posés sur le haut du canapé, les bras ballant sur le reste. Ont se regardaient sans dire le moindre mot avec un grand malaise. Il brisa finalement ses instants de silence complet .
- Bien, je resterais avec toi, j'ai une dette après tout .
- C-C'est vrai ?! Géniale !! M'exclamais-je.
Je le vus fouillé dans les poches de son pantalon, il soupira en n'y sortant rien et afficha une petite mine exaspéré.
- Super... Mon couteau est resté là ba murmura-t-il en râlant.
- U-Un couteau ? Tu n'as pas besoin de ça ici !
- Bien sûr que si humaine, mais bon. Il se releva et se dirigeas vers la cuisine, sortant un couteau d'un tiroir. Celui ci ferras l'affaire .
Je me positionna à quelques mètres de lui, arrachant violement son couteau des mains. Il me regarda bizarrement, pendant que moi je criais comme une hystérique en prétextant que cela ne lui serait d'aucune utilité ici... Bah quoi ? C'est pas ma faute si j'adore crier sur les gens, ça calme !
- Mais... C'est... Oh et puis bref, rend moi mon couteau ! M'ordonna Chara.
- Non ! Je t'ai dit NON ! Criais-je en insistant bien sur le "non".
Il essaya de me reprendre le couteau des mains, moi j'évitais chacune de ses tentatives. Jusqu'à ce que je me retrouve collé aux rebords d'une table, lui, posa ses mains a chaque bord de mon bassin, a quelque mètre de celui ci quand même. Il me regardait avec un air de colère, moi, son regard n'arrangeais rien, le stress commençait a prendre le dessus, alors je positionna le couteau en dessous de son cou...Sérieusement... Je pouvait pas faire autre chose ? J'ai beaucoup trop paniqué.
Je m'attendais a une réplique sanglante de sa part, mais au lieu de cela, il commença a rire... Un... Fou rire .
- HAHAHAHAHAHAHA !! Fit-il en explosant de rire.
- Mais ! Je ! ... Je ne me savais pas aussi drôle...
- Ha, il essuya une petite larme qui avait coulé sur sa joue. Quel fou rire, toi tu me plaît bien ! C'est quoi ton nom ?
- ( T/P ) .
- Si je savait qu'un jours une humaine me menacerait avec un couteau, je n'y croirais pas hahaha !! Continua-t-il en souriant espièglement.
- ... Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dis-je en ne comprenant rien.
Après plusieurs moment, nous discutions tranquillement... Un peu trop tranquillement a mon gout ! Il y avait une question qui me brûlait les lèvres... Mais je n'osait pas le dire... Mais, finalement, autant lui dire .
- Dis moi... l'Underground existe... Vraiment ?
- Hmm ?
Il me regardait comme si j'avais posée une question idiote... J'aurais peut être dus me taire .
- Bien évidemment que ça existe, sinon, pourquoi je serait là ?
... Je doute qu'il soit là pour m'aider à faire des cookies...
- C'est vrai ?! Je... Je pourrait y aller ?!
- Si tu y tient, je pourrais t'emmener ... Mais crois moi, si tu y vas, tu ne pourras plus sortir d'ici... Mais... C'est toujours mieux que de vivre avec ces horribles humains rajouta Chara en exprimant du dégout en prononçant le nom "d'humains".
- Chara... Je peut te poser une question existentielle ?
- Oui, enfin espérons quelle ne soit pas idiote comme la précédente souri-t-il.
- Comment dire... De base... Tu ne devrais pas être une fille ?
Il me regarda avec des yeux aussi rond que des soucoupes, en le voyant dans cette état, je ne pus me retenir de rire .
- Une fille ? Prononça-t-il froidement en haussant un sourcil.
- Hahahahahaha !! Si t'aurait vus ta tête !!
- Attend que je t'attrape l'humaine ! Fit-il un sourire psychopathe en coin.
- Hahahahahaha !! Euh... RUN !!!!!!!!!!!
Cours pour ta vie. Voila le conseil du jour.
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
FanfictionUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...