( Tout le monde peut devenir une bonne personne, rappelez-vous de ça ! C'est sur cette morale que l'histoire est fondée ! )
- Jour 18 -
Hier, ont avaient préparés une tarte pour Papa ! ça partait d'une bonne intention au départ... Sauf qu'au lieu d'un ingrédient, nous avions mis des fleurs dorées... Résultat, papa est gravement malade. Mon frère s'est contenté de rigoler pendant que nous étions tous entrain de pleurer... Il a justifié son comportement par : " Vous pensez vraiment qu'il a envie de vous voir pleurer comme vous le faîte ? Plus vous serez déprimez, plus il seras malade et triste également... Alors pour le guérir et le rassuré, essayer de sourire ! " Chara... Merci... J'aimerai tellement être aussi fort que toi.
- Asriel
- Jour 18 -
Papa est gravement malade, mais je me contente de rigoler et de faire le fort devant maman et Asriel pour les rassuer... Même si en vrai je ne suis pas du tout fort... Mais juste inquiet comme eux... Mais ce sentiment est entrain de se détruire petit à petit... J'en ai plus la force... Le poid des mauvaises paroles des humains me fait trop mal... Tout le monde me déteste et je n'en peux plus... J'ai serte trouvé une famille qui m'aime... Mais les insultes d'autre-fois reste pourtant encore gravé dans mon coeur... " Coeur " ? ... Peut être que je n'en ai plus de coeur après tout...
- Chara
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Non mais quel con !! C'est pas possible !
Et c'est repartie, me voila encore à crier et à frapper sur n'importe quoi... Mais c'est justificatif ! J'ai dit à ( T/P ) que si elle faisait de moi une bonne personne, je l'aimerais et je lui appartiendrais... Je me frappe le front actuellement... J'ai encore céder... J'essaye de rester fort et de faire le dur mais defois mon " coeur ", ou plutôt mes émotions d'autrefois me font dire des bêtises...
... Mais... Je ne sais pas ce qui m'as pris de dire ça... Peut être que dans un sens, (T/P ) me plaît ? Après tout, elle est jolie, gentille et je ressens à chaque fois quelque chose en sa présence... Peut être que mon âme est attaché à la sienne ou quelque chose du genre ? ... Autant voir le docteur Alphys pour plus de précision, enfin si elle peut m'aider...
- Chara, je peux entrer ?
- Mmh... Ouai si tu veux...
(T/P ) entre, avec un plat dans les main tout sourire... Pour ma part, je suis allongé sur mon lit comme la plupart du temps, abandonnant mon oreiller que j'ai martyriser pour me défouler... La jeune fille s'assied près de moi, me tendant son plat qui... N'avait franchement pas l'air appaitissant sans être méchant...
- Tient ! Je t'ai fait un râgout au poulet et des pommes de terre ! Je me disais que tu avais faim, vus que tu n'as pas quitté ta chambre depuis 2 jours...
- J'avait besoin d'être seul... Dis-je dans un soupire .
- Je comprend...
Elle me donna une cuillère, pour que je puisse goûter le plat... Il faisait des bulles... C'est bon signe ça ? J'ai le droit de douter sur les talents culinères de (T/P) ?
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
FanfictionUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...