( Greetings ! Eh oui, ce chapitre arrive rapidement parce que je vous aimes bien ^^)
( Comme j'ai trouvé que Chara se faisait légèrement victimiser par Aconit, j'ai décidé de lancer une bataille verbale entre ces deux-là... Car oui, mon fangirlisme pour Chara ne peux pas le laisser aussi faible, ne serais-ce pour un moment )
[ La musique ne correspond comme d'habitude pas à l'histoire, mais je trouvais quelle installait une bonne ambiance cohérente au texte, sur ceux, bonne lecture ^^ )
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Rapport secret -
Je veux me sauver.
- Chara
- Rapport secret -
Je veux me détruire.
- Chara
- Rapport secret -
S'en est bien étrange... Tu n'es pas un homme comme les autres, tu présente un cas de figure intéressant... Des sautes d'humeurs récurrente mais surtout. Chara. Soit tu es gentil, soit tu veux tout détruire. Une vient et ensuite l'autre prend sa place. Cela te mèneras à ta perte et à ta folie. J'aimerais te sauver, mais comment luter face à une double- personnalité ?
- Aconit
-------------------------------------------------------------------------------
-" Désormais je ferais tout ce que tu dis " ? Crois-tu réellement que je suis aussi faible ?
L'homme face à moi semblait déstabilisé, ne s'attendant sûrement pas à ce que je me relève en rigolant. Il me regarda en haussant un sourcil tout en esquissant un petit sourire. Je déteste ce type. Je le déteste plus que moi même, donc c'est pour dire.
- Cela ne m'étonne même plus. Après tout, tu es comme moi dit-il.
- "Comme toi" ? Je ne crois pas. Je ne suis pas aussi idiot comparé à ta personne rétorquais-je en souriant fièrement.
En ayant assez entendu de sa part. Je fis apparaître une arme qui surgissait dans un nuage d'ombre. L'homme de devant moi fit pareille, sauf avec une faux de la même couleur que mon âme. La haine. Même si ces derniers temps, la haine s'est transformé en bonheur, aussi étonnant le soit-il.
- J'ai dit que je te ferais la peau non ? Je tiens toujours mes promesses~ Terminais-je en laissant apparaître un sourire narquois au visage.
Je me précipita rapidement sur cet idiot. Pour qui se prend-t-il à être plus intelligent que moi ? Personne ne peut me battre. Et encore moins cet incapable.
Lui faisant un coup, il esquiva. Mais il ne me fallut que peu de temps pour lui arracher le bras. Le sang coula de partout, et fit resurgir le côté psychopathe que j'avais enfermé depuis tout ce temps. C'est comme si ce type se laissait faire. Qu'il me laissais le toucher pour faire couler le sang. Aussi ignoble que cela puisse paraître. J'aime que tout soit parfumé de sang. Même ma (T/P).
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
ФанфикUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...