- Hello tout le monde ! Ici (T/P) en direct ! ... Oui je me prend pour une youtubeuse un problème ?
- Tu devrais te calmer... Me dis Chara.
- C'est juste que je suis énervé à cause de cette auteur là ! Eh oui... L'auteur a malheureusement pas encore terminé son chapitre. Et elle n'avait pas vraiment envie de vous laissez dans l'abandon comme ça. Donc ont vas débriefer sur le chapitre 11 !
- Ou alors, on s'introduit dans son bureau en douce. Et on l'embête.
(T/P) acquiesce de la tête en souriant machiavéliquement .
Chara et (T/P) ouvre une grande porte de couleur mauve et arrive dans le bureau de la reine pingouin... C'est le surnom que Sans lui donne vus quelle cours comme un pingouin... Nan mais sérieusement... JE SUIS NARRATEUR ET J'SUIS PAS VENU POUR SOUFFRIR OK ?!
* tousse * bref... Une jeune fille aux cheveux courts châtain et aux yeux bleus, et assise devant son bureau. Clapotant sur son ordinateur un chapitre tout en soupirant. Son mobilier est en pagaille, il y a une multitude de dessins éparpillés, et des fleurs à chaque coin.
- LA REINE DES PINGOUINS ! NOUS TE COLLONS UN PROCÈS POUR RETARD DE CHAPITRE !!
L'intéressé réajusta ses lunettes noires et se retourna... Tout en collant une tronche de pas possible.
- Je suis l'auteur donc un peu de respect. Sinon je raye ton script et je fais en sorte que Chara tombe amoureux d'une chèvre dit-elle.
- PARDON ?!! Fit Chara en s'étouffant.
... C'est le narrateur. L'auteur, je peux me barrer ?
- Non. Je te paye, alors tu reste jusqu'à la fin dit l'auteur avec sa voix froide.
Un long silence résonna. C'est alors que (T/P) remarqua Undyne et Alphys caché dans une plante verte.
- Que-ce-que vous foutez là ?
- Chérie. Pourquoi tu parle avec une plante ? T'es étrange d'habitude mais là... Rétorqua Chara.
-... Auteur. Je peux me caser avec Aconit ?
- C'est 20 euros fit-elle.
------------------------------------------- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip --------------------------------------------------------
- Bienvenue à tous. Comme ce chapitre est inutile. J'ai décidé d'y rajouté l'interview d'Aconit, le nouveau personnage qui est apparu comme une fleur le chapitre précédent.
- Bonjour, bonjour. C'est un plaisir de vous parlé magnifique auteur ! Dit Aconit à son tuteur.
- ... Si c'est pour avoir un rôle badasse, c'est pas la bonne tactique.
- Tant pis !
Dans une grande salle en bois. Les deux personnes s'assirent sur des fauteuil rouges. Pendant que la reine des pingouins but son chocolat chaud. Et que le démon qui est mort comme une mer** s'ennuie.
- Eh le narrateur ! Tu te calme ! Et auteur, fais comme chez toi surtout.
- Bien évidemment. Puisque c'est ma baraque murmura-t-elle en buvant son chocolat chaud.
Bon... Sérieusement commencer votre interview là. J'ai mon poulet dans le four qui m'attend.
- Alors, Aconit... Parle nous de toi, car moi j'ai la flemme.
- Très bien. Alors je m'appelle Aconit Lucius... Je suis le fils ainé de la méchante reine Cathalia, qui s'est faîte tué par une grande foulé de gardes. Au même moment ou ma mère est morte. Des fées on enlevés mon petit frère Aspen pour lui permettre de vivre une autre vie. Sans être obligé d'être une personne diabolique.
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
FanfictionUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...