Chapitre 18:

327 18 13
                                    


- Ecoute, je t'en prie.



Chara resta silencieux, ahurit. Avec une certaine compassion, il regarda son frère, Asriel.

D'un lent mouvement de tête, il lui donna son accord pour qu'il puisse continuer son explication.


- Aconit et toi, vous êtes bien frères. Et ta mère est bien Cathalia.

- Et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu m'embêtes si c'est le cas. Dit Chara, irrité. Ses yeux rouges brillaient d'une lueur menaçante.


Asriel souffla un bon coup, légèrement terrifié comme moi à l'instant.


- Laisse moi finir s'il-te-plaît lui pria-t-il.


Chara soupira, ne voyant pas où la jeune chèvre voulait en venir.


- Vas-y.


Asriel me regarda, d'un regard bienveillant je l'encouragea à continuer.


- Comme tu le sais, il existe plusieurs timelines. Et dans l'une d'entre-elle, toi et Aconit êtes frères de sang. Mais dans cette timeline-ci, dans ce monde, vous n'êtes absolument pas liés. Dans ce monde et cette version du temps, tu es fils unique. Ton unique frère c'est moi. Et tes vrais parents, ce sont ceux que tu as devant toi.


Chara se retourna, regardant son vrai père, et sa vraie mère. Même s'il avait honte de la reconnaître ainsi.


- Dans une autre faille temporelle, toi et Aconit êtes frères, et avez comme mère une certaine Cathalia. Mais comme je l'ai dis, dans ce monde-ci, il n'en est rien. Acheva Asriel, d'un ton calme et serain.

- ... Qu'est-ce qu'il est venu foutre là alors ? Questionna le brun, sa tête lui faisant mal.

- Dans sa timeline, tu as été enlevé. Après des années à te chercher, il n'avait pas réussi à même trouver un indice d'où tu étais. Mais... Il a réussi à arriver dans cette timeline, avec Jeanne d'ailleurs, d'une manière étrange et que l'on ne peut l'expliquer. Et il a cru... Que tu étais bien son frère. Celui de sa timeline. Il avait pensé qu'il t'avait enfin retrouvé, mais il avait tort.

- Asriel, comment il a su alors que Chara n'était pas celui qu'il pensait ? Après tout, tu as dis que c'étais Aconit lui-même qui t'avait révélé cela fis-je.

- La rage que possède Chara dans ce monde, est vraiment différente que celle de son frère de sa timeline. Disons que... Il a étudié des rapports secrets, d'un certain Gaster il me semble ? Je pense même qu'il a communiqué avec lui, et c'est le scientifique qui lui a dit cela par lui-même. M'enfin, tu dois arrêter ça Chara ! Cette haine te tuera. Tu n'as pas besoin de tuer tes parents, je t'en prie...


Le brun trembla.

Il regarda ses parents d'un œil mauvais.


- Il est trop tard, Asriel.

- Non, il n'est jamais trop tard ! Cria de désespoir ce dernier.

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant