Musique - Nightcore - Pity Party / Control ( Switching Vocals )
Cela fait déjà trois jours que Chara vivais chez moi, la cohabitation était harmonieuse, malgré quelques moments ou il se mettait sacrément en colère. Et face à ce comportement, je partis me réfugier comme habitude, dans la salle de bain... M'enfermer dans ma propre maison... La honte me dis-je mentalement.
Chara pouvait rester chez moi tranquillement, mes parents étaient partis en voyage d'affaires, ils ne rentrerons pas avant un petit moment... C'est tout le temps comme ça de toute manière, ils partent et me laisse seule... C'est comme ça depuis mes douze ans... Je dois bien l'avouer qu'il y a même des moments ou je pense très fort a mes parents en m'endormant... Les effets de la solitude sans doute ...
Je rentrais enfin chez moi, des sacs remplient de nourritures aux mains, je composa le code de mon appart et rentra, je monta les escaliers malgré ces sacs extrêmement lourds qui me ralentissaient... Chara n'avait pas voulus m'accompagner faire les courses, car il disait que les gens le trouverais trop suspicieux. Tu parle, c'est surtout la flemme, arrête d'inventer des excuses... Mais j'ai été bercer par ses belles paroles... Enfin c'est surtout car je voulais respirée, et pouvoir soufflée un bon coup sans lui... S'occuper de Chara... C'est pas si facile que ça... Soupirais-je .
Entre ses pulsions meurtrières, sa hantise envers les humains, ses plans de meurtres et de vengeances..J'avais même pas besoin de regarder les infos a la télé vus que l'autre ne se l'as mettait pas en veilleuse .
Je pose mes sacs, et appuie sur la sonnette pour prévenir Chara de m'ouvrir la porte, j'étais bien trop fatiguée de sortir les clés de mon sac, et en plus, j'étais exténué, c'était lourd tous ça... J'attends... J'attends... J'attends... Il doit être sous la douche... Non, je n'entend pas l'eau couler... Peut être qu'il a mis des écouteurs ? Non je pense pas... C'est bien ce qu'il me semblais... Il a la flemme d'ouvrir une porte... Je peux même pas avoir confiance en lui ou quoi ? Enfaîte... Je pense plutôt qu'il adore me voire a bout, et qu'il ne me fait pas encore entièrement confiance... Normal de sa part je présume.
Sur ses pensée, j'ouvris la porte avec mes clés, et entra, puis referma la porte ensuite. Je posa mes sacs, puis me dirigea vers ma chambre, j'ouvris la porte pour... Pour voir finalement Chara, allongé sur mon lit en mode relax un livre en main...
- Ça va ? Tu n'es pas trop fatigué ? Lui dis-je.
- Non, ça va.
... Nous voyons en ce moment même, un spécimen très rare, un Chara sauvage apparaît ! Cet animal, flemmard qu'il es, se familiarise avec un nouvel endroit, tel que mon chez moi, et se permet de faire ce qu'il veut, en dormant, me laissant seule, ne m'aidant même pas ... Géniale !
A la fin de sa remarque, je lui arracha son livre des mains, il cria " Heh !!", face a cette réplique je lui envoya son livre en pleine face, et ferma les yeux .
- Bon, tu vas m'aider a ranger les courses ?
- Non...
... Je prit son livre, et l'étouffa avec, après quelques minutes, il accepta -avec difficulté - de m'aider a ranger les courses, nous rangeons tous dans les placards, le frigo, le congélateur etc... Après avoir fait cette tâche de rangement, je me reposais. Je m'allongeas sur le canapé, mis mes écouteurs, et écoute ma musique préféré... Je repensait a l'Underground, Chara m'avais dis qu'il m'emmènerais là ba, et je suis toute excitée ! Je me retiens de sautiller sur place .
Quand je pense que je pourrais voir Sans, Le grand Papyrus, Undyne, Alphys... Maman chèvre... C'est tellement bien... Mais j'en oubliais mes parents, Chara m'avait dis que, si j'y allais... Je ne pourrais plus rentrer chez moi... Par précaution, je ressors mon téléphone, et envoie des messages à la personne qui m'a permise de faire apparaître Chara. Il/Elle m'assura que si j'y allais, je pourrais rentrer chez moi, mais cette occasion ne se présenterais qu'une fois... Hmm... Rassurant ? Pas tant que ça...
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
FanfictionUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...