Chapitre 8 :

1.3K 96 175
                                    

Musique - [Music Box] Tomoya Naka - Rainy Song

                                                - Jour 7 -

Pour être honnête... Je ne peux pas croire ce qui est entrain de m'arriver en ce moment... Je suis encore vivant... Quand je suis tombé de cette montagne, j'ai rencontré une petite chèvre, oui une chèvre, nommé Asriel, le prince de l'underground, le pays des monstres... Les humains avaient enfermés les monstres ici d'après la légende, maudits soit les humains... Je vivais avec Asriel, j'avais rencontré ses parents, Toriel et Asgore qui me considérait comme leurs propre fils... Et je dois avoué que ça me faisais très plaisir... Mais malgré cette joie, je pouvais entendre les murmures dans l'ombre des autres humains de là-haut, qui disaient : " Enfin ce monstre est mort ! ", " Maudit démon ! " ... Et même mes parents dirent : " De toute façon, on ne l'as jamais considérer comme notre enfant... C'est plutôt un démon, un démon qui mérite bien la mort ! " ...

... Je ressens... Un avide besoin de vengeance...

                                                                                                - Chara

                                              - Jour 16 -

Je m'inquiète de plus en plus... Chara est étrange... Toujours entrain de murmurer des choses incompréhensibles... Papa et Maman m'ont dit que c'était normal à cause de son horrible passé... Mais c'était bien plus que ça... Je le sens... Je le vois souvent avec un couteau, et le planté dans ces dessins représentants des humains... De plus, il agit bizarrement, et ne me parle pas... Il m'ignore... Et aborde un visage triste... Pitié Chara... Ne fait rien d'inconsidéré... Pitié... Mon frère...

                                                                                                   - Asriel

---------------------------------------------------------------------------------------

- Eh bien, eh bien... Tu est toujours resté aussi ennuyant le comédien ! Dit Chara d'une voix forte et assuré .

- ... Je vais te faire disparaître définitivement de ce monde ! Dit Sans, en faisant briller son œil d'une lueur bleu .

- Essaye toujours, incapable !

Sans envoya des os sur Chara, qu'il para avec son couteau d'un air ennuyé .

- C'est tout ce que tu sais faire ? Souri-t-il .

Des blasters se dirigèrent vers Chara, qu'il évita sans difficulté, il releva la tête, et insulta le comédien de tous les noms . Sans continua ses attaques, qui ne touchèrent pas Chara, lui, envoya un coup d'une lueur rouge après avoir agité son couteau, Sans ne pus éviter l'attaque même en se protégeant avec un blaster, il se retrouva contre un mur .

- ... Tout ça... C'est de ta faute !! Dit-il en m'envoyant volontairement des os .

... Je fermais les yeux, incapable de bouger ... Puis rien... Je ne ressentis rien... J'ouvris mes yeux, pour voir le démon devant moi, me protégeant, en baissant son couteau qui servis à parer l'attaque .

- Espère d'idiot... Comment ose-tu attaquer une fille qui ne sais même pas se défendre ?!!

- Eh !!! Mais je sais parfaitement me défendre !! Dis-je à Chara en criant, et en agitant mes bras de haut en bas .

- Mais bien sûr... Dit-il en roulant des yeux .

Frisk, courra pour aider Sans à se relever, il raisonna avec lui, et le calma... Sans me lanças un regard noir, que Chara remarqua en rigolant .

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant