Aconit continuait de m'étrangler avec sa puissance monstrueuse.
Un sourire sadique s'installait sur son visage et s'agrandissait à mesure que mes gémissements de souffrance, s'y 'échappait.
Je clignais des yeux rapidement, respirant bruyamment pour être sûre de ne pas m'évanouir sous le coup d'un manque d'air gravemment présent.
Je n'avais plus la force nécessaire pour lutter contre cet homme aux yeux plus rougeâtre que d'habitude.
Mon visage rouge et la circulation coupé, je m'étouffais de plus en plus en toussant à en cracher mes poumons.
Bordel... S'il continu, je vais vraiment finir par perdre connaissance... !
Jeanne observait la scène de loin.
Tremblante et incapable de bouger, par le sort de paralysie qu'Aconit lui avait lancé peu avant de commencer le combat, pour l'a mettre à l'écart.
Des gouttes de sueur perlaient sur son front tandis qu'elle me voyait à bout.
- Maître, je vous en supplie ! Arrêtez ! Supplia Jeanne, une larme salé coulant sur son visage paniqué.
Aconit desserre légèrement sa prise pour entendre Jeanne parler.
- Que dis-tu, inconsciente ? Demanda l'homme, un air sarcastique reconnaissable dans sa voix.
Jeanne déglutit.
- Laissez-là partir, s'il-vous-plaît... Vous... Vous allez trop loin. La rousse releva la tête et regarda son maître droit dans les yeux, sans sourciller. C'était sans doute la première fois qu'elle devait lui tenir tête.
Le démon explosa de rire, mais d'un rire mauvais.
- Tu es mon droit bras, mais aussi mon valet. Je te conseille de te taire et de m'obéir comme tu le fais toujours, cela vaut mieux pour toi.
- Je vous en prie. En voulant essayer de sauver votre frère, vous vous détruisez mutuellement. La haine a finit par vous ronger et vous ne voulez plus voir la réalité en face ! Quel prix êtes-vous prêt à payer pour mettre à bien vos plans ? Cela fait depuis longtemps que je souhaite vous voir en paix avec vous-même, heureux, comme par le passé. Je croyais qu'en retrouvant votre frère, vous serez enfin apaisé et que vous oublierez votre colère ! Mais j'avais tort, et je m'en veux de ne pas vous avoir arrêté quand il en était encore temps. Parrdonnez-moi, tous... Ses larmes continuent de couler et elle baissa la tête, fautive.
Aconit eu un regard noir. Il me lâcha et je m'écrasa sur le sol.
L'homme sombre s'approcha de la rousse qui pleurait. Il amorçait un mouvement pour la frapper violemment.
Jeanne le regarda en équarquillant les yeux.
Aconit se stoppa un instant, semblant réflechir à ses actions, mais un fort battement de cœur le remit d'aplomb et il frappa sans remords, son bras droit.
Le coup si violent, elle fut mise à terre.
Une lance bleuté vola d'une rapidité fulgurante pour atterrir sur le bras du démon, qui lui, l'arracha en pestant.
Une armure brillante apparut, puis des yeux remplis d'ambition. Le symbole de la justice prit une autre lance d'une manière fière, pour regarder son ennemi couvert de sang par les dégâts.
VOUS LISEZ
Mâle!Chara x Reader [ FR ]
FanfictionUn étrange SMS pouvant vous donner une vie de rêve ? Vous téléporter auprès des personnages que vous aimez tant ? Cela est possible, mais qui pourrait vous donné une tel opportunité ? Arrivant dans l'Underground, votre seule but est de libéré Chara...