Chapitre 6 :

1.3K 99 57
                                    

Musique - Vector to the Heavens/Xion's battle theme (Cement City Remix )

                                                - Jour 2 -

Ce jours là, je rentrais chez moi, du sang sur mon visage, mes vêtements sales et déchirés... Encore une nouvelle fois, des garçons de ma classe m'ont frappé de toute part . Je me suis bien défendu, mais cela est dur de gagner un combat, quand tu est confronté à 5 adversaires . Une fois dans mon salon, mes "parents" me regardèrent étrangement, et me demandèrent ce qu'il c'était passé pour que je rentre dans cet état... Ils ne me demandèrent pas cela par forme d'inquiétude, mais pour seulement se moquer de moi après que j'aurait dit ma réponse...

                                                  - Jour 3 -

Je me rendit à mon lieu préféré : le champs de fleur dorée . Je m'allongea dessus, et regarda le ciel bleu avec ses nuages... Quel beau paysage, et moi qui suis l'intrus de toute cette beauté ... Je me mit à réfléchir... Je sais que ma vie est... Pas vraiment géniale, et même horrible... Mais je me disais qu'il y avait toujours pire que moi... Mais au fur et à mesure que le temps passait, que je me faisait frapper et insulter de plus en plus, j'oubliait cette phrase qui avait peut être un sens de vérité...  Je sais que je ne suis pas une personne sympathique... Même... Pas du tout sociable... J'ai un regard froid et dur, on dit même que ma présence fait peur au petits... Et j'entend à chaque fois des rumeurs disant que j'ai un cœur aussi froid que la glace... C'est peut être vrai... Etant-dis que je ne sens même pas - et jamais - mon propre cœur battre dans ma poitrine...

                                                                                  -  Chara

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

--- (T/P ) PDV ---

Cela fit déjà plusieurs heures que je m'amusais avec Monsterkids dans la neige, je riais et souriais... Comme jamais je n'ai pus le faire auparavant . Je mis fin à cet amusement, en suivant Toriel qui m'avais appelée pour partir quelque part . Je prit encore sa main, douce et réconfortante, et je partis en disant au revoir à Monsterkids .

J'arrivas enfin, à une petite maison faîte en bois, la neige recouvrait le toit, et je pus apercevoir des lumières traversants les fenêtres . Toriel toqua, et un squelette qui était Papyrus nous ouvris, le grand squelette s'étonna après m'avoir vus, il me prit dans ses bras, et me souleva jusqu'à ce que mes pieds ne touche plus le sol froid .

En entrant, je pus remarquer que les décorations étaient pareille qu'à celle du jeu, les murs violets et le sol bleu... Je souriais, en remarquant le petit caillou de compagnie posé sur la table collé face au mur .

Papyrus n'arrêtais pas de crier de joie, à l'entende de cette excitation soudaine, un autre squelette qui n'est autre que Sans, descendit... Son œil se mit à briller d'une lueur bleu quand il me vue . 

- Toriel !! Que fais cette humaine ici ?! Dit-il en haussant le ton .

- S... Sans ! Calme toi je te prie... Je te présente (T/P), elle m'as dit, quelle est tombée, et que la barrière magique ne l'as pas retenue .

- ... C'est normalement impossible, et tu le sais !

- Je... Il y a peut être eu un problème !

Sans me regarda, méfiant... Comment peut-il savoir que je suis tombée ici, pas " normalement " ? Je veux dire... Je pense que la barrière qu'ils ont installés, est très forte... Et puis, ma venue est grâce à Chara... 

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant