[/!chapitre important, à regarder !/]

659 45 18
                                    





Bien le bonjour à tous ! [ je vous conseille de mettre la musique sur le média ]


Ici, est un chapitre un peu spécial.Comme je n'ai pas d'idées et que mon imagination est partit en vacance, le chapitre 14 n'arrivera pas tout de suite. Mais pour vous faire patentez, je tenais réellement à vous expliquez pourquoi j'ai fais un Chara X Reader. Car oui, les raisons du lancement de cette histoire sont très importantes pour moi.


Il faut déjà savoir, qu'il y a très peu de Chara X Reader, alors j'ai voulus en crée un principalement pour cette raison. Qu'en plus son personnage est très mystérieux vus qu'on doute sur beaucoup de choses le concernant.


Ensuite, vous remarquerez que cette histoire traite de beaucoup de chose sombre telles que la mutilation,la souffrance, la douleur, dépression, le meurtre, la maltraitance et j'en passe. Je déteste les textes aussi noirs, mais j'ai fait une exception pour celle-là. C'est plutôt pour vous faire une morale que je mets des choses peu joyeuse. La vie est difficile, même très difficile et continuer à vivre sur cette terre est maintenant très compliqué mais. J'ai déjà entendu énormément de mes amies me dirent quelle voulaient abandonnés cette vie qu'elles ont forgés car elles n'en pouvaient plus. Exactement comme moi à des moments.Beaucoup de personnes disent que le bonheur arrive un jours, et il vous arriveras croyez-moi. Je sais que beaucoup de personne sont en dépression, veulent également abandonner, mais vous devez vous battre. C'est difficile, je vous l'accorde. Mais imaginez qu'en ne voulant plus continuer, vous passerez à côté d'un bonheur prochain, comme le mariage, l'amour, l'amitié... Vous n'en avez jamais pensé ?

Des moments de blues ou tout vas mal ça arrive, mais dîtes vous que vous reprendrez vite le sourire et la joie car ça arrive à tout le monde.

Quand on est dans un état horrible, je sais que mes paroles peuvent vous indifférez complètement, car vous n'avez plus d'espoirs. Mais est-ce-que vous avez déjà pensé que vous n'êtes pas la/le seul/e dans cette galère, énormément de personnes vivent ce que vous vivez, et pourtant continue à se battre même en souffrant car ils espèrent qu'une lueur d'espoir arrive dans  leurs vie un jour. Et ces personnes qui se battent, eux, arrivent à avoir ce qu'il veulent un jour : le bonheur.

même dans les moments difficiles,essayez de sourire et de résister, car un jour, votre courage vousseras favorable.


Il y a une morale importante dans cette histoire que j'ai préciser en description : Tout le monde peux changer. C'est également difficile, mais pas impossible. Car rien n'est impossible quand on en as la volonté. Vous êtes dépressifs et vous voulez changés pour une vie de paillettes ? ça arriveras, mais il faut être patient et profiter de chaque petite choses que la vie vous offre. Vous êtes timide et vous voulez être sociable ? Il faut travailler, vos espérance n'arriveront pas tout de suite. Mais vous verrez que vos efforts porteront leurs fruits.


Tout le monde peut changer, et tout le monde peut y arriver. Pour représenter cette morale, j'ai pensé que le personnage de Chara pouvait bien la représenter. Car comme vous voyez, c'est un meurtrier qui se déteste et déteste le monde. Il se croit faible, en a marre et veut abandonner, mais même avec cette souffrance il continue à vivre. Ses amies donc (T/P) l'aide à surmonter cette phase et à être heureux. Même si des fois il baisse les bras, ses amis sont toujours là pour lui remonter le morale. Et quand il vas mal, il regarde le ciel en espérant des jours meilleurs même s'il pense que cela n'arrivera jamais. Espérer de meilleure choses, est la plus grande motivation quand on vas mal. Je l'ai appris au fur et à mesure.


Car oui, j'en avais assez de pleuré pour des choses inutiles. Marre de souffrir car je pensais que s'était la seule chose à faire pour ressentir quelque chose. Marre de la distance et de mon caractère froid auprès des autres pour les repousser de la personne que je suis. Et quand je rentrais chez moi et que je regardais mes bras couvertes de cicatrices, moi je pleurais. Car je voyais que j'étais mal et que je souffrais chaque jours malgré que rien ne le laissait paraître. Je ne pouvais pas me regarder dans le miroir car je me trouvais hideuse, je ne voyais qu'une personne faible car elle se laisse souffrir au lieu de réagir et de trouver le moyen d'aller mieux. Alors j'en ai eu marre, j'en ai eu marre de regarder dans ce miroir chaque matin, mes cheveux longs qui me rappelaient l'époque ou je me mutilais et que je broyais du noir. J'ai séché mes larmes, attraper ma paire de ciseaux, et couper mes cheveux pour ne plus voir cette fille aux cheveux longs qui souffre dans le miroir. Désormais, je me regarde et je me promet au moins un sourire dans cette journée, ou au moins un bonheur qui réchaufferas mon cœur qui se répare petit à petit. Que ce soit la couleur du ciel ou la joie des autres, cela seras mon bonheur du jour.

voilà ma principale raison de pourquoi je me suis coupée les cheveux, car je voulais ne plus voir cette fille remplie de douleur dans mon miroir chaque matin. Je voulais me détacher de la souffrance malgré que cela était difficile. Mais j'ai eu le courage de le faire, et maintenant j'en suis fière. Mes plaies se referme petit à petit et le sang ne déborde plus à mon plus grand soulagement.


Rappelez-vous, que tout le monde souffre au moins une fois dans sa vie, tout le monde se déteste secrètement car c'est ainsi que veut la société, regarder ses défauts, mais pas ses qualités car ont en as tous malgré notre hantise qui les rends difficiles à trouver.

- les yeux qui n'ont jamais pleurés, ne voient rien -


Alors, si vous avez une ami/e ou tout simplement une personne dans votre entourage, ou dans votre classe même si vous ne la connaissez pas. Essayer de la/le soulager quand elle/il pleure. Car une personne atteinte d'une dépression vous seras très reconnaissante que vous l'aidiez  ne seras-ce même que pendant un petit instant. Et grâce à cette action, vous vous sentirez comme un héros pendant un moment.


Je sais que parler de sa souffrance est difficile car on en as honte. Mais il faut le faire car, si vous renfermez tout en vous. Vous ferez la même erreur que moi pour ensuite pleuré et se transformer en hystérie après 3 ans de pure souffrance. Si vous êtes une personne et que votre ami/e vous parle de sa dépression, essayer de l'aider. Je sais que quand quelqu'un en parle, c'est choquant. On reste bouche-bée, dans son mutisme on arrive pas à communiquer et a donner de bons conseils car généralement, on est comme ça ou alors que nous ne mesurons pas les paroles qui vont sortir de notre bouche. Mais ne jugez pas cette personne, si vous êtres souffrante et que vous parlez de votre problème à quelqu'un, le faîte qu'il ne seras pas quoi répondre au départ est normal. mais si il/elle vous aime vraiment, elle/il feras tout pour vous aider.


Ce texte sort du plus profond de mon cœur. Je sais ce que ça fait d'être incomprise et de souffrir,mais lâchez votre lame ou vos larmes et tout ira mieux. Ce n'est pas en se faisant du mal que tout ira mieux. Il faut mesurer la grandeur de vos actes et en parler, car la parole est la meilleure solution à cela.


La douleur d'une personne assimilé à la douleur d'une autre, ne donne pas une grande douleur. Mais un grand soutient.


Ne vous enfermez pas dans le silence,et ne laissez pas vos sombre pensées vous dévorez. Un jour vous trouverez la lumière au bout du tunnel et vous serez soulagé de ne pas avoir abandonné avant.

cette histoire est principalement pour vous faire découvrir le poids de la souffrance et vous incitez à vous aider à s'en débarrasser.

les histoires que je fais qui sont en rapport avec chara, sont principalement pour ces raisons, j'en ai fait une autre si cela vous intéresse qui est déjà posté


Merci de m'avoir écouté, et bon courage à vous tous.

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant