Quelques semaines s'étaient écoulées depuis leur sortie en ville. Depuis ce jour là, Baekhyun n'était jamais sorti de chez son maître, hormis une seconde fois pour faire du shopping, tandis que ce dernier avait courut d'affaires en affaires, revenant parfois blessé de ses sorties nocturnes. Le jeune homme aux cheveux sombres ne savait rien de ce que tramait son employeur et n'avait jamais voulu lui poser la question à vrai dire, ce n'étaient pas ses affaires. Il se contentait de le soigner avec douceur et parfois lui servir de punching ball. Le blond l'avait frappé une ou deux fois, des soirs où il avait vraiment été sur les nerfs, mais il s'était immédiatement occupé du jeune homme pour le soigner et s'assurer qu'il serait en forme pour s'occuper du petit déjeuner le lendemain matin. Baekhyun n'était rien de plus que l'exécuteur de cette mission qui maintenant était son leitmotiv : être le chien de Chanyeol.
Cependant, rares étaient les fois où Chanyeol lui avait donné des ordres sexuels. La plupart du temps, il se contentait de lui demander de faire le ménage, compter les sachets de drogues que lui envoyaient leurs fournisseurs pour qu'ils se chargent de la revente, cuisiner notamment les soirs où Chanyeol accueillait du monde et se cacher aussi ces soirs là. Mais parfois, entre deux ordres basiques et après avoir constaté que ses fournisseurs avaient encore oubliés quelques sachets, Chanyeol lui ordonnait de le sucer. Baekhyun avait toujours cette sensation d'être souillé et de n'être rien de plus qu'un trou que son supérieur utilisait pour se satisfaire quand il ne trouvait personne à se taper mais au fur et à mesure, il faisait avec. Mais il ne ressentait rien. Comme le disait le blond « C'est plutôt cool mine de rien, comme ça j'ai pas besoin de me salir les mains à te satisfaire. ».
Dans le fond, la vie était plutôt paisible.
- Khyun ! Au pied !
Allongé dans sa chambre, profitant d'une pause pour lire paisiblement un livre que Chanyeol lui avait gracieusement prêté, le jeune homme aux cheveux sombres le referma sans plus attendre, sachant parfaitement que faire patienter son maître rien qu'une demi seconde était passible d'une punition. Et Dieu seul savait à quel point il pouvait détester ça les punitions. Surtout celles de cet homme. Aussi, arrivant au rez-de-chaussée, il s'efforça à sourire doucement à son supérieur avant que ce dernier ne le refroidisse directement.
- Ce soir, y'a des collègues qui viennent. Tu prépareras le repas et tu t'occuperas du service.
Génial... Donc il allait devoir se montrer impeccable pendant ce repas et ne pas intervenir, quoi que diraient les autres.
- Bien maître.
- Ah et tu resteras avec nous en permanence, après tout tu es mon chien. Et un chien, c'est sage, bien dressé, et fidèle à son maître.
Baekhyun n'avait pas espéré une seule seconde disposer de temps pour lui ce soir là. Il savait pertinemment que son supérieur serait tellement fier de son nouveau jouet qu'il l'exhiberait à ses collègues. Enfin, il l'avait deviné.
- J'ai déjà choisi ta tenue, hors de question que tu t'habilles comme tu en as l'habitude, tu me ferai honte. D'ailleurs, va enfiler ça. Et n'oublie pas le collier. Ah et la broche que tu as achetée la dernière fois est sympa aussi.
Jetant quelques vêtements à son majordome, le mafieux le regarda se débrouiller pour les rattraper en plein vol avant qu'il ne quitte la pièce pour remonter à l'étage, après une courbette évidemment. En quelques semaines le brun avait tout de même assez vite appris les règles fondamentales et Chanyeol en était plutôt satisfait. Un fin sourire aux lèvres, il retourna vaquer à ses occupations, à savoir glander devant la télévision, s'amusant en voyant les pseudos racailles témoigner devant les caméras. C'était tellement ridicule à ses yeux. Ces gens qui se prenaient pour des « criminels » et menaient une vie comme des plus normales. Pitoyable. Les vrais criminels n'avaient pas le temps ni le loisir de venir témoigner de leurs conditions de vies qui en effrayeraient plus d'un. Et puis surtout, s'ils le faisaient, ils seraient coffrés... Enfin... Les gens du commun aimaient les récits romancés, exagérés, et aimaient ce qui leur semblait sensationnel. C'était certainement ça qui écartait Chanyeol des ces individus sans intérêt...
VOUS LISEZ
Wicked Game [BaekYeol]
Фанфик"Tombons les masques." Baekhyun, jeune homme bien miséreux, cherche à changer de vie. Comme beaucoup de personnes désespérées, il se tourne vers la délinquance mais, faible comme il est, il n'espère que peu, si ce n'est une fin plus rapide et moins...