Chapitre 10 : Le procès

187 22 11
                                    

- Baekhyun... C'est aujourd'hui. Tu te sens d'attaque ?

- Hmm ? Oh oui ne t'en fais pas...

      Les deux jours s'étaient écoulés sans qu'ils ne fassent rien de spécial. Sehun avait travaillé le premier jour et avait laissé Baekhyun seul dans leur appartement puis il avait posé sa journée pour rester à ses côtés le lendemain. Il avait bel et bien remarqué que son petit rayon de soleil n'était plus le même qu'avant et faisait donc tout pour lui redonner un semblant de sourire. À une ou deux reprises, il avait proposé à son aîné de lui raconter ce qu'il s'était passé chez ce malade qui l'avait manipulé de longs mois mais le jeune aux cheveux de jais avait préféré rester muet. Alors Sehun n'avait pas insisté, sachant parfaitement que Baekhyun se livrerait à lui quand il en serait prêt.

      Ils avaient passé le plus clair de leur temps sous la couverture, dans le sofa, à regarder la télévision pour se changer les idées, Baekhyun dans les bras de son cadet, mangeant des pizzas, des confiseries et autres aliments tous aussi gras les uns que les autres. Et Sehun avait peu à peu vu une once de bonheur étirer les traits de son amant et cela lui avait réchauffé le cœur.

      Et ce jour ci, le jour fatidique tombait. C'était aujourd'hui que Chanyeol allait être jugé, aujourd'hui que Baekhyun allait tourner la page, aujourd'hui que Sehun allait vraiment retrouver celui qu'il aimait. Assis sur le lit, le jeune aux cheveux de jais regarda son amant qui, souriant tendrement, lui tendit un complet pour s'habiller de manière convenable pour le procès du criminel et vint s'asseoir à ses côtés.

- Si tu ne veux pas t'habiller comme ça, tu peux prendre les vêtements que tu veux, je ne t'obliges à rien.

- Non ne t'en fais pas, ça ira. Juste... Est ce que tu peux sortir s'il te plaît ?

- Pas de soucis chéri. Tu me dis quand je peux revenir.

      Hochant doucement la tête, Baekhyun regarda son cadet sortir et soupira doucement en se déshabillant progressivement. Déjà pudique au début de sa relation avec Sehun, ses nouvelles marques sur le corps dues aux traitements que Chanyeol lui avait fait subir ne l'aidaient pas à accepter son corps et encore moins à accepter qu'un autre ne les voie. En soit, il n'en avait pas honte, il les avait acceptées, elles faisaient partie de sa vie. Mais elles étaient trop intimes, elles n'appartenaient qu'à lui et Chanyeol, à personne d'autre. Désormais nu, il observa les dernières traces qui étaient restées des coups de fouets qu'il avait subis, le premier soir où il avait essayé de trahir le mafieux. C'était de sa faute et uniquement de sa faute si les policiers étaient venus sur le lieu du casse prévu par Chanyeol et sa bande. Les forces de l'ordre avaient été informées de tout grâce à cette broche qu'il avait laissée dans le salon, cette broche reliée à un micro, cette broche qui n'était qu'un mouchard de plus dans l'immense demeure du criminel. Cette séance avait été sa punition, il l'avait méritée. Mais Chanyeol s'était finalement montré doux à la fin...

      Un soupir passa les lèvres du jeune homme qui recouvrait progressivement son corps de tissu, laissant ses mains glisser sur sa peau marquée, tout les souvenirs de sa vie avec Chanyeol étaient gravés dans son esprit comme sur sa peau. Et il ne pourrait jamais vraiment tourner la page, il le savait. Une fois habillé, il regarda son reflet dans le miroir en face de lui. Son teint était pâle, ses yeux étonnement bleus cernés de noir, ses cheveux totalement désordonnés. Il ne payait pas mine... Les yeux dans les yeux avec son reflet, il s'efforça de sourire comme pour se rassurer lui-même et quitta la chambre, correctement vêtu avec son complet noir , semblant bien plus serein.

     Sehun l'attendait patiemment, assis dans le salon. En voyant son amant sortir, il se retourna et le fixa en souriant doucement. Bien qu'il connaisse assez Baekhyun maintenant, les talents d'acteurs de ce dernier étaient bien trop bons pour qu'il se doute de quelque chose. Pour lui, son homme n'était pas encore en parfaite forme mais se portait mieux et était surtout fatigué non ?

Wicked Game [BaekYeol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant