Comme tout les soirs, la nuit passa son cours. Le jeune aux cheveux de jais eut bien du mal à s'endormir contrairement à son supérieur qui lui, se laissa aller dans les bras de Morphée sans aucune gêne ni perte de temps. Après tout, comment ne pas dormir confortablement si l'on était contre le corps de celui que l'on aimait ? Car oui, Chanyeol pensait sincèrement ce qu'il avait dit et c'est cela qui tracassait particulièrement son majordome. Non pas qu'il ne voulait pas de ces sentiments mais à dire vrai, cela le gênait. Il n'avait pas l'habitude d'être aimé, ses seuls souvenirs sur des sentiments que l'on lui avait avoués s'étaient finis par des brimades et autres moqueries que des adolescents avaient jugé amusant de faire au petit orphelin miteux de service qui étudiait avec eux. Rien de bien plaisant en somme. Et dans le fond, il craignait toujours que ce ne soient que des plaisanteries, il n'avait plus confiance en personne à ce sujet.
Quand le soleil pointa le bout de son nez, Baekhyun était toujours éveillé, n'ayant pas fermé l'œil de la nuit, et Chanyeol émergea peu à peu de son propre sommeil, réchauffé par les rayons lumineux filtrés par les volets. D'une voix encore un peu fatiguée, il murmura :
- T'es déjà réveillé ?
- Oh...euh... Oui...
Veillant à ne pas paraître trop louche, le jeune aux cheveux de jais se laissa faire par son supérieur quand ce dernier vint chercher ses lèvres pour l'embrasser avec cette tendresse qui visiblement lui était propre mais qu'il ne montrait jamais à personne.
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Ouais... T'es agréable comme coussin...
- Tant mieux...
- Ah et... Ce que j'ai dit hier avant de m'endormir, on est d'accord, je le pensais hein.
- J'avais cru comprendre.
- Et toi ? T'en penses quoi ? Est ce que j'ai mes chances ? Est ce qu'un « nous » pourra exister ?
Chanyeol avait presque l'air anxieux, comme une adolescente qui déclarait sa flamme au garçon le plus populaire du lycée, sachant pertinemment que la réponse à sa question allait déterminer tout le reste de sa vie. Ce qui en soit n'était pas faux. Mais Baekhyun ne fit que prolonger davantage son anxiété, ne répondant pas immédiatement. Il allait certainement devoir expliquer au blond la raison qui le poussait à repousser ses sentiments pour ne pas le froisser et risquer de le rendre violent...
- C'est pas qu'il ne pourra jamais exister ce nous... C'est juste que je ne peux pas sortir avec quelqu'un. J'ai toujours peur que l'on se moque de moi comme avant...
- Je ne me moque pas de toi Baekkie... Depuis que tu es là, je me rends progressivement compte que je ne peux pas vivre seul indéfiniment. Et c'est avec toi que je veux vivre. Peut-être même fonder une famille, qui sait ?
- Pas en étant baron de la drogue et chef de gang...
- Oh, y'en a qui y arrivent, pourquoi pas moi ?
- Parce que je ne serai pas d'accord que nos enfants évoluent dans un tel domaine.
- Ils n'en sauront rien...
- Et si tu te fais chopper ?
- Je ne me ferai jamais chopper... Je suis beaucoup trop discret pour les flics.
- Comment expliques tu l'incident de la dernière fois alors ? Si tu es assez discret, comment pouvaient-ils le savoir ?
- Une taupe le leur a dit, c'est tout.
VOUS LISEZ
Wicked Game [BaekYeol]
Fanfiction"Tombons les masques." Baekhyun, jeune homme bien miséreux, cherche à changer de vie. Comme beaucoup de personnes désespérées, il se tourne vers la délinquance mais, faible comme il est, il n'espère que peu, si ce n'est une fin plus rapide et moins...