- Bébé !
La vie avait suivit son cours lors des mois qui avaient suivis le jour désormais symbolique pour le nouveau couple. Chanyeol avait, immédiatement après leur premier ébat réellement amoureux, marqué la date dans son calendrier, n'ayant aucune honte à écrire un petit message remplis de cœur et d'émoticônes romantiques pour encadrer le nom de son amant. Baekhyun n'en avait pas fait de même, il n'avait pas de téléphone portable. Le blond avait essayé à plusieurs reprises de convaincre son petit ami que c'était pour le moins pratique et qu'il ne retracerait aucun de ses appels car il lui faisait confiance, le jeune aux cheveux de jais avait toujours refusé. Il n'était pas particulièrement à l'aise avec la technologie et ça, son cadet avait eu l'occasion de le remarquer plus d'une fois.
- Qu'est ce qu'il y a Baekkie ?
- Comment tu allumes la télévision déjà ?
Chanyeol dut retenir un rire que son homme aurait interprété comme moqueur alors qu'il rejoignait ce dernier dans le salon pour lui montrer une nouvelle fois comment se servir de la télécommande. Ils avaient beau n'avoir que quelques mois d'écart, le blond avait régulièrement l'impression qu'une génération entière les séparait tant les manières du plus âgé semblaient reprises à des petits vieux. Il le taquinait beaucoup à ce sujet d'ailleurs et cela faisait toujours bougonner Baekhyun mais tout s'arrangeait à coup de baisers. Pour la première fois de sa vie depuis bien des années, Chanyeol découvrait le réel bonheur.
Une fois qu'il eut donc dépanné son amant avec la télévision, ce dernier le gratifia d'un baiser avant que Chanyeol ne retourne à la cuisine pour préparer le repas. Les tâches ménagères avaient été réparties équitablement entre eux de manière à ce qu'il n'y ait aucun litige à ce sujet. Et à dire vrai, le blond avait même insisté de lui-même pour avoir davantage de tâches. Il s'occupait en grande majorité du jardin, d'une bonne partie du rangement et des repas les jours où il était là. Cela lui faisait bizarre d'ailleurs de travailler manuellement de la sorte. Dans son gang, tout ses hommes de main le charriaient avec ça et le comparaient à une petite bonniche. Mais si Chanyeol s'était adoucit, il ne se laissait pas marcher sur les pieds et Baekhyun non plus. À force de vivre avec le mafieux, il s'était endurcit et aucun des hommes de main du criminel n'osait le contredire maintenant. Ils savaient tous qu'ils formaient un couple et que tout deux portaient la culotte même si au lit, c'était plutôt Baekhyun qui avait le droit à de jolis bas féminins en dentelle de temps en temps.
Le blond n'avait pas cessé de travailler illégalement. C'était la seule entrée financière de leur foyer comme il refusait catégoriquement que son amant travaille en dehors de chez eux, il ne voulait pas qu'il prenne le risque de se faire remarquer par de potentiels adversaires qui utiliseraient son amant contre lui, qui lui feraient du mal alors que Baekhyun n'avait fait aucune erreur, à part celle d'aimer un criminel. Alors pour gagner de quoi leur permettre de vivre aisément, il n'avait aucun scrupule à avoir recours à un réseau de prostitution qui lui rapportait gros, à voler quand de gros coups se préparaient – ils n'avaient d'ailleurs plus eu de problèmes avec la police et s'étaient progressivement reconstitués –, à exécuter des contrats lorsque de riches commanditaires exigeaient la mort d'une personne ou le sabotage de choses qui allaient contre leurs intérêts. La revente de drogue continuait également et apportait pas mal de sous elle aussi à dire vrai. Autant dire que même s'il voulait progressivement couper les ponts avec l'illégalité pour offrir une vie digne de ce nom à celui pour qui son cœur battait, Chanyeol était encore très loin du compte. Mais assez proche pour s'autoriser quelques détours.
Alors qu'il terminait de cuisiner le rôti de porc, le jeune mafieux restait particulièrement souriant. Il avait une excellente idée de surprise pour faire plaisir à son amant. En discutant avec lui, Chanyeol avait bien évidemment remarqué que son homme était un rêveur sans limites et également qu'il n'avait jamais pu faire de sortie à proprement parler. Alors, puisqu'il était plutôt tranquille du point de vue juridique en ce moment, il avait décidé d'amener Baekhyun à un parc d'attraction pour toute l'après midi. Ce qui expliquait notamment la raison pour laquelle il l'avait réveillé à six heures au lieu de le laisser paresser jusqu'à dix heurs comme d'ordinaire et pourquoi il avait insisté pour manger tôt.
VOUS LISEZ
Wicked Game [BaekYeol]
Фанфик"Tombons les masques." Baekhyun, jeune homme bien miséreux, cherche à changer de vie. Comme beaucoup de personnes désespérées, il se tourne vers la délinquance mais, faible comme il est, il n'espère que peu, si ce n'est une fin plus rapide et moins...