- Bien, il va falloir que je t'apprennes rapidement ton boulot. Ce ne sera pas bien compliqué. Tant que tu es capable de satisfaire mes désirs.
Alors que les deux hommes traversaient la ville à l'intérieur d'un magnifique véhicule aux vitres teintées, Baekhyun ne faisait que peu attention aux paroles de Chanyeol. Non, le jeune homme aux cheveux noirs était bien trop curieux et impressionné par la ville. Il n'en avait vu que les coins les plus déserts et moins bien fréquentés. Sortir ainsi ne pouvait que nourrir une envie d'en savoir plus sur la ville, les habitants et surtout leur propre destination. Mais il savait qu'il lui valait mieux ne pas poser trop de questions. Se montrer trop avide de savoir ne pourrait que lui nuire. Et puis il n'était qu'un majordome, il n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup. La voiture qui les conduisait continuait sa route alors que Baekhyun, émerveillé, restait collé à la fenêtre. Assez vite, il dut quitter ses pensées bien malgré lui. Ses cheveux étaient tirés en arrière par son nouvel employeur qui le regardait avec un sourire carnassier aux lèvres alors que Baekhyun l'observait, la tête à l'envers, une légère grimace sur le visage.
- Première leçon, toujours être attentif à ce que je dis. Peux-tu répéter mot pour mot ce que je t'ai dis Khyun ?
- Je... Je ne sais pas...
- Mauvaise réponse.
Lâcha le blond en tirant d'avantage sur la chevelure du jeune homme alors que l'autre sentait son corps se tordre pour moins ressentir la douleur. Ainsi en position d'infériorité face à Chanyeol, il le regarda avec un regard presque suppliant et mordit doucement sa lèvre inférieure alors que son supérieur se penchait d'avantage sur lui.
- Tu devras te montrer bon élève ou je n'hésiterai pas à te descendre, compris ?
- Ou-Oui...
- Et deuxième leçon, désormais, tu seras mon esclave et tu m'appelleras maître.
- Mais... Je croyais que je ne serais que votre majordome ?
La main de Chanyeol ne tarda pas à venir serrer sans aucune douceur les joues de son nouveau jouet et ses yeux le regardèrent d'un air noir tandis que leurs visages s'approchaient encore plus l'un de l'autre.
- Répète la deuxième leçon... Mot pour mot...
- Dé-désormais, je serai votre esclave... et je vous appellerai maître...
- Bien... Tu comprends vite...
Après avoir soufflé ces quelques mots contre la peau de Baekhyun, lui arrachant au passage quelques frissons, Chanyeol s'en sépara et lâcha sa chevelure d'un geste dépourvu de douceur. Massant son crâne, le jeune homme aux cheveux noirs compris peu à peu qu'il s'était mis de lui-même dans une situation particulièrement délicate et peu enviable. L'esclave de Chanyeol... Quoi que l'on puisse dire, ce n'était pas un rôle particulièrement valorisant et intéressant. Bien que son « maître » soit un homme ravissant, être l'esclave de cet individu équivalait à ne plus avoir aucune liberté...
Prenant un air beaucoup plus sérieux, le jeune homme posa ses mains sur ses genoux et les observa en silence, ne s'intéressant même plus à l'extérieur. Assez vite, le chauffeur se gara devant une demeure aux dimensions exagérément importantes. Sans même remercier l'homme au volant, Chanyeol quitta le véhicule et ordonna à Baekhyun de le suivre. Ce dernier s'exécuta et marcha derrière son supérieur sans prononcer un mot. Tout deux entrèrent dans la bâtisse et Chanyeol invita son nouvel objet à retirer sa veste, chose que Baekhyun fit rapidement gardant son vêtement contre lui. Mais son maître le lui prit bien vite des mains pour le déposer sur un fauteuil dans l'entrée et avança dans le hall, Baekhyun sur ses pas.
VOUS LISEZ
Wicked Game [BaekYeol]
Fanfiction"Tombons les masques." Baekhyun, jeune homme bien miséreux, cherche à changer de vie. Comme beaucoup de personnes désespérées, il se tourne vers la délinquance mais, faible comme il est, il n'espère que peu, si ce n'est une fin plus rapide et moins...