Depuis ce soir où Baekhyun avait peiné à s'endormir, souillé au possible, Chanyeol avait multiplié les affronts à sa personne. Seuls dans cette immense demeure, Baekhyun était son chien et se devait d'obéir à chacun de ses ordres. Cela faisait presque deux mois qu'il vivait cet enfer sans jamais pouvoir s'y opposer puisqu'il avait accepté de s'offrir corps et âme à cet homme sans morale. Les affronts se faisaient croissants, leur petit ébat n'étant absolument pas assez aux yeux du plus jeune qui lui, aimait le plaisir de chair. Et maintenant qu'il avait sa propre pute qui n'avait aucun risque de contracter d'IST contrairement à celles et ceux « employés » dans son réseau, à quoi bon s'en priver ? En plus, il avait une plastique plus qu'agréable à observer, soyons honnêtes. Alors oui, Chanyeol en profitait. Il abusait de son corps assez régulièrement quand il ne voulait pas juste se rincer les yeux, utilisait tout ce que Baekhyun pouvait lui offrir. Et il s'en amusait beaucoup. Maintenant le jeune aux cheveux de jais avait obligation de jouir ce qui était pour lui une humiliation sans nom. Jamais il n'avait apprécié un tel acte, jamais il n'aimerait ça, mais il devait laisser son corps agir comme s'il aimait ça.
Mais ça mis à part, les jours étaient plutôt tranquilles. Chanyeol ne le battait pas et ne le violentait que pendant leurs ébats dépourvus de la tendresse que Baekhyun avait cru voir parfois en son maître. Quand son supérieur n'était pas là, il restait avec le chat qui lui, était doux et agréable. Il lui permettait de se raccrocher et continuer à espérer. C'était pitoyable de dire qu'un animal était devenu ce qui était un semblable de raison de vivre pour lui mais il en était ainsi. Ils se comprenaient en tant qu'animaux de compagnie d'un propriétaire tyrannique.
Cependant, ce jour là n'allait malheureusement pas être calme comme les précédents. Aux alentours de dix huit heures, Chanyeol s'en alla, laissant Baekhyun seul avec la télévision et le chat. Il s'était rendu sur les lieux d'un casse qu'ils avaient prévu depuis le repas avec ses camarades. Un braquage à main armée dans une banque qui allait tout juste recevoir un réapprovisionnement en cash, une banque où ils avaient un agent infiltré qui allait désactiver la sécurité. Le casse parfait qui devait rapporter gros à tout le monde. Mais c'était le genre de casse assez long, qui allait faire Chanyeol s'absenter toute la soirée. Il avait laissé de la nourriture à Baekhyun et de quoi se distraire, l'abandonnant à son sort pendant son absence. Le plus âgé avait décidé de rester éveillé pour lui faire une bonne surprise quand il rentrerait, commençant à connaître les désirs de son maître. Et il resta donc allongé dans le sofa, habillé de cette ridicule robe de maid que son maître aimait tant qu'il porte.
Regardant des dessins animés à la télévision, le chat lové contre lui, le jeune aux cheveux de jais ne voyait pas le temps passer mais en voyant Chanyeol arriver, il remarqua bien que cela ne collait pas. Après un coup d'œil rapide à l'horloge murale et à l'air renfrogné de son supérieur, le jeune homme comprit que quelque chose s'était mal passé. Voir très mal passé. Se levant, il ne reçut même pas une once d'attention de la part du mafieux qui prit le premier objet qui lui passa sous la main pour le lancer contre le mur. Au moment de l'impact, le vase précieux se brisa en une centaine de morceaux et Baekhyun sursauta faiblement avant d'entendre un torrent d'insultes se déverser des lèvres de son supérieur. Hésitant, il finit par demander :
- Que se passe-t-il maître ?
- Ce qu'il se passe ? Je vais faire simple, une taupe a tout balancé aux flics, tu comprends ? Donc notre casse, foutu ! Je m'en branle du manque à gagner, je suis déjà plein aux as mais bordel si je trouve ce salaud, je l'égorge de mes propres mains ! Une bonne partie de mes mecs se sont fait choper tu comprends ?! C'est la merde maintenant... Les autres groupes vont le savoir très vite et s'en prendre à nous pour nous éradiquer... Tain...
VOUS LISEZ
Wicked Game [BaekYeol]
Фанфик"Tombons les masques." Baekhyun, jeune homme bien miséreux, cherche à changer de vie. Comme beaucoup de personnes désespérées, il se tourne vers la délinquance mais, faible comme il est, il n'espère que peu, si ce n'est une fin plus rapide et moins...