Chapitre 6 : Aveux

294 23 1
                                    


             La nuit s'était très bien passée. Baekhyun avait dormi sans jamais bouger ni que son sommeil ne soit perturbé par un quelconque cauchemar et Chanyeol était resté éveillé, occupé à veiller sur son majordome tout en caressant tendrement ses cheveux la nuit durant. Mais le soleil ne tarda pas à faire son apparition et ses premiers rayons vinrent réchauffer la peau du jeune aux cheveux de jais, le réveillant donc progressivement. Quand il ouvrit enfin les yeux, Baekhyun fixa un instant ce qui se montrait à lui. Le torse musclé de son supérieur sur lequel il avait bavé pendant la nuit. Embarrassé, il se redressa d'une traite et vint lui nettoyer les abdominaux avec les draps. Le blond qui avait assisté à toute la scène ne pouvait qu'en être amusé.

- Oh, vous êtes réveillé ? Je suis désolé maître ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

- Baekkie... On a dit quoi hier soir ? Tu me tutoies maintenant s'il te plaît... Et ne t'en fais pas, c'est juste un peu de salive, rien de plus...

           Sans se séparer de son sourire, le plus jeune vint chercher les lèvres de son majordome et l'embrassa avec une certaine tendresse. Ce dernier se crispa mais se laissa faire pour ne pas prendre le risque de contrarier Chanyeol. Le blond remarqua d'ailleurs bel et bien l'attitude de Baekhyun et sépara donc leurs lèvres et le fixa sans un mot, caressant son visage et sa chevelure d'une main.

- Je t'ai fais si peur hier ?

         Silencieux, Baekhyun baissa honteusement le regard, essayant de ne pas voir son corps meurtri pour autant. Sa peau blanche avait gardé les marques bien que Chanyeol ne se soit occupé de les soigner sur le champ après avoir meurtri sa peau. Alors nécessairement, la confiance que Baekhyun avait placée en son supérieur avait disparu aussi vite que le premier coup l'avait frappé. Le jeune aux cheveux de jais avait pensé pouvoir espérer que son supérieur s'adoucirait avec lui, il avait fait des efforts pour lui, mais ce dernier l'avait utilisé comme un vulgaire objet, fouetté pour ne servir que de défouloir à l'homme à qui il avait pourtant offert son corps, son âme et tout ce qu'il possédait. Il avait laissé sa dignité de côté et cet homme la lui avait volé. Alors oui, il se méfiait désormais.

- Je suppose que oui...

              Soupira donc doucement le blond avant de tendrement embrasser le front de son subalterne et quitter le lit, laissant Baekhyun seul dans ces draps tachés de son sang. Ce dernier ne prononça toujours pas un mot et regarda son supérieur quitter la pièce après s'être sommairement habillé. Décidant que prendre le risque d'agacer Chanyeol n'était pas une bonne idée, il ne tarda pas à faire comme lui, se rendant dans sa chambre pour trouver de quoi s'habiller et descendre pour s'occuper du petit déjeuner du blond. Chacun de ses muscles lui faisait affreusement mal mais il luttait pour ne pas s'effondrer, s'appuyant contre chaque mur. Simplement vêtu d'un jean à coupe normale et d'un pull, il descendit avec difficulté les escaliers, manquant plusieurs fois d'y tomber. Il souffrait encore, sa peau avait beau sembler en meilleur état, ses chairs ne l'étaient pas. Alors il s'aidait de la rampe sans pour autant réussir à avancer convenablement. Une fois à l'étage inférieur, il traîna des pieds jusqu'à la cuisine et fut surpris de voir Chanyeol s'occuper de cuisiner de lui-même, préparant deux fois plus que nécessaire pour se nourrir.

- Maître ? Que faites vous ?

- Je prépares ton petit déjeuner Baekhyun... Et je ne t'ai pas demandé de descendre, tu aurais dû rester en haut, je t'aurais ramené ça au lit...

- Je... Ce n'est pas nécessaire maître...

- Et pitié... Appelle moi Chanyeol... C'est pas compliqué...

Wicked Game [BaekYeol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant