Mon arriver à Cairnholm
Quand nous sommes arrivés à la gare d'un petit village dont je ne me souviens plus du nom, il était environ 15h30. Le trajet était très long car nous étions partis hier soir très tard et nous n'étions toujours pas arriver. Miss Peregrine nous dit que nous allions prendre un petit bateau et que cela aller durer 1H00 à peu près. Le bateau était petit et on en avait vite fais le tour, il n'y avait pas de cabine pour dormir mais juste pour se poser car ce n'était qu'un bateau de transport de passager, après avoir fait le tour je suis partie m'installer à la proue, pour dessiner et contempler l'horizon, quelque minute plus tard après mettre installer Miss Peregrine est venue me rejoindre.
-Que dessinez-vous ?
-Je suis en train de dessiner mon rêve, c'est rêve que je fais tous les jours ou presque et je le dessine tous les jours ou presque.
-Et il ressemble à quoi ?
-Et bien, vous êtes dedans et il y a mon frère, moi et d'autre enfant dans une grande maison.
-C'est un rêve prémonitoire, c'est ça?
-Oui et ça va faire 10 ans que je le dessine.
-Donc votre particularité, c'est de prédire l'avenir dans vos rêves et de le dessiner après.
-En fait pas vraiment, je peux faire d'autres rêves qui ne se réalise pas par la suite, en faite c'est au moment où je dessine quelque choses que cela se réalise, je vois et prédis l'avenir grâce au dessin car je n'arrive pas à l'expliquer autrement mais je suis la seul à pouvoir voir ce que je dessine, et en plus je ne fais pas que ça.
-Ah oui, et que faites-vous d'autre ?
-Je fais de l'électricité.
-Oh, avoir deux particularités c'est plus tôt rare, en générale seul les Ombrunes en ont deux et de plus, vous avez des particularités très intéressantes mais qui peuvent parfois être très dangereuse.
-Oui je sais, j'ai déjà blessé Enoch sans le faire exprès l'autre jour, juste en le touchant.
Nous avons continué à parler pendant au moins dix minutes et en même temps j'en ai profité pour lui expliquer que des fois je faisais des crises et que je me mettais à crier, trembler, voir à avoir des convulsions, que ma tête tourner etc... Et que seul Enoch arriver à me calmer dans se genres de situation. Elle partit voir Enoch qui lui se trouver à la poupe du bateau, certainement pour lui demander des informations sur mes crises.
{Conversation entre Miss Peregrine et Enoch}
-Enoch, comment allez-vous ?
-Bien et vous? Pourquoi me poser vous cette question.
-Rien juste pour savoir vous auriez pu être patraque avec le bateau, au faite pourriez-vous me rappeler quel est votre particularité.
-Moi, je fais revivre les morts.
-Hum forte intéressant et comment faites-vous cela ?
-Et bien je prends un cœur n'importe lequel et je prends un corps et je lui mets dans le torse et il revient à la vie, puis je peux en faire ce que je veux, comme une poupée ou une marionnette.
-Bien.
{Fin de la conversation entre Miss Peregrine et Enoch}
Quand j'aperçus un bout de terre à l'horizon, je partis tout de suite prévenir Miss Peregrine qui se trouver à bâbord. Elle me demanda d'aller chercher Enoch qui lui était toujours à la poupe. Nous avons commencé à emmener nos valises sur le pont, c'est à dire trois chacun, pour nous apprêter à descendre. Quand le bateau fut bien arrimer, Miss Peregrine nous pris une valise à chacun pour nous aider, puis nous sommes descendus. Miss Peregrine c'est retourner vers nous, nous sourit, nous a montrer vite fais le village puis n'a rien dit et avancer. Nous avons passé le petit village de Cairnholm suivie de la forêt, des marécages, encore la forêt et après nous sommes enfin arrivés devant une grande maison à la couleur rose pâle, elle devait contenir au moins deux étages, elle me paresser immense.
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
FanfictionMiss Peregrine et les Enfants Particuliers : Journal d'une Enfant Doublement Particulière ° ° ° Tout commence avant la boucle de Miss Peregrine, en 1902. C'est l'histoire d'une jeune fille, Angélique O'connor, qui vit dans l'East End, à Londres avec...