William
[Sa chambre en média : 1er étage de la maison]
Lui c'est William Johnson, il a 17 ans, il est née le 24 décembre de l'année 1900. Il a la particularité de se transformer en renard, en loup, et en chien, il peut aussi communiquer avec les animaux. Quand la famille de William a appris sa particularité (à l'âge de 1 an), ils tous rejeter, sauf sa mère, pour le protéger, à l'âge de 3 ans, elle l'a cacher dans la cabane au fond du jardin, allait le nourrir tous les jours, elle lui apporter des couvertures, pour l'hiver, un jour son père a fini par le trouver, il était à deux doigts de le frapper mais sa mère est arriver à temps, son père a commencer à sens prendre à sa mère sous ses yeux, alors il s'est transformer en loup, et à attaquer son père, il a était mortellement blesser, alors sa mère lui a indiquer de fuir, dans la forêt qui se trouver a quelque kilomètre de la maison. Par la suite il a vécu dans la forêt pendant un an, il revenait une fois par mois à la lisière de sa maison pour voir si sa mère allait bien, mais un jour il est arrivé et elle n'était plus là, son père non plus, ils avaient dû déménager, il a donc décidé de ne plus jamais revenir, et il est parti, il essayer de trouver des endroit où s'abriter pendant sa fuite, parfois sous une apparence humaine et parfois sous une apparence animal. Il finira par tomber sur Miss Avocette, il était blesser et épuiser, quand Miss Avocette la trouver il était sous forme animal, en renard, il était au fond du jardin. William aime beaucoup la nature, la forêt surtout en automne, il adore courir partout quand il est en forme animal, il aime aussi beaucoup faire du sport et bien sûr il aime sa mère. William n'aime pas sa famille, ainsi que les chasseurs, et son ancien lieu de vie.
Personnage créer par moi.
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
FanficMiss Peregrine et les Enfants Particuliers : Journal d'une Enfant Doublement Particulière ° ° ° Tout commence avant la boucle de Miss Peregrine, en 1902. C'est l'histoire d'une jeune fille, Angélique O'connor, qui vit dans l'East End, à Londres avec...