Mon enfance à East End
Bonjour, l'aissez-moi me présenter. Je me prénomme Angélique O'Connor, je suis venue au monde le 13 Février 1902 à East End, un petit cartier de Londres très réputé pour sa pauvreté, ces immigrants, ça surpopulation, les maladies et le tôt de criminalité élever. Bref... l'endroit idéal pour moi. Je suis plutôt de petit taille, j'ai les cheveux bruns, les yeux gris, la peau clair et j'aime beaucoup beaucoup faire du dessin. Mais bien entendu je ne vis pas seul, j'habite avec mes parents Marie et Bruno O'Connor et mon grand frère Enoch O'Connor. Mes parents ce sont installaient là en 1890 deux ans avant la naissance de mon frère pour monter un cabinet de pompe funèbre qui se trouve au ré-de-chausser d'un petit immeuble, ou se trouve jute au dessus notre appartement. Notre appartement compte deux chambres, ce qui fait que je dors avec mon frère, une cuisine salle à manger, un tout petit salon et une salle de bain.
Dans cet immeuble nous sommes trois "famille" différentes. Au 2ème étage se trouve un homme d'une trentaine d'année qui vit seul. Au 3ème se trouve une vielle dame âgé de 67 ans, qui vit aussi seul car elle a perdu son marie. Pour fêter ma naissance, mes parents ont organisaient une petite fête dans le jardin commun, les seuls qui y on assistait sont les voisins, car, ma famille ne pouvait pas venir, car, ils sont tous très occupés et ils habitent tous trop loin.
Quelques années plus tard, j'avais grandi tranquillement comme une petite fille normale, je me faisais des amies, j'allais à l'école, au passage j'étais dans la même que mon frère, l'école du cartier de East End, car, mes parents n'avais pas l'argent pour nous envoyer dans une belle école du centre de Londres. J'aimai beaucoup ma vie, elle était simple et sens ennuie, j'étais une petite fille qui profité de la vie sans souci dans un monde bien vaste. Jusqu'au jour où, un soir en pleine nuit à la veille de mes 5 ans, je fis un cauchemar, mais, pas un cauchemar que ferais n'importe quel enfant. Je me réveilla en criant de toute mes forces et de tout mon êtres, en tremblant, avec des gouttes de sueurs qui perler sur mon front. Ma mère arriva en courant dans la chambre elle regarda d'abord Enoch qui avait l'aire normale mais éveiller par mes cris, puis elle me vit dans mon état plus qu'étrange, elle me prit dans ses bras pour tenter de me réconforter et de me rassurer puis, je lui demanda une feuille pour dessiner mon cauchemar, car, je n'arrivai pas à lui dire et lui exprimer. Une fois mon dessin fini elle le regarda avec attention et me demanda pourquoi j'avais dessiné plain de ligne sur ma feuille, je lui répondis que j'avais dessiné une maison avec 14 enfants dont moi et Enoch, mais, sur le moment elle ne me crut pas, elle me rassura puis elle retourna ce coucher surprise et intriguer, toujours avec mon dessin à la main, quand à lui, Enoch ce rendormi, mon père lui était rester dans l'encadrement de la porte sans rien dire, tout le temps que ma mère me calme. Le lendemain matin mes parents et mon frère m'attendait en bas pour le déjeuner, ma mère me demanda de m'assoir à ma place habituelle qui était à côté d'Enoch et face à elle, ce que je fis. Mon père me regarda un moment. Il se racla la gorge et pris ça voix la plus douce pour me parler.
-Ma petite Angélique ta mère et moi avons un peut parler hier soir par rapport à ton cauchemar, ce matin très tôt nous avons contacté le Docteur.Smith. Il nous a conseiller de t'envoyer dans un foyer pour....pour enfant un peut spéciaux. Et ta mère et moi avons acceptaient.
Sur c'est mots, je senti un grand malaise remplir la pièce, je vu même ma mère commencer à versé quelque larme, je pense qu'elle n'avait pas envie que cela ce passe ainsi.
-Nous avons acceptés, car, on pense que ce sera bénéfique pour toi, car, le dessin que tu nous a fais hier est spécial et étrange. Dit ma mère.
Ne savant plus trop ou regardé, je me tourna vers mon petit déjeuner, ne savant non plus pas trop quoi en penser. Après notre conversation et mon déjeuner, je suis donc allée préparer mes affaires, car, je partais aujourd'hui. J'ai pris une valise, à l'intérieur j'y ai disposé mes vêtements (robe, pyjama, chaussure, etc..), de quoi dessiner et une poupée. Puis je suis descendu en bas. Mes parents et mon frère m'attendaient devant la porte d'entrée. Je fis d'abord au revoir à Enoch qui ne voulais pas que je parte, puis mon père à qui les larmes allaient bientôt être visible de tous, je ne le fis pas tout de suite à ma mère, car, elle allait m'accompagnée jusqu'à ma destination. C'est alors, qu'elle prit ma valise et referma la porte derrière nous. Nous sommes passées par la cour et nous avons croisées la vielle dame du 3ème qui nous a saluait, puis nous avons quittées le cartier pour aller prendre le train dans le centre de Londres.
Voilà la premier partie du chapitre1 et terminer j'espère que cela vous plaira excuser moi pour les fautes orthographe mais j'essaye de ne pas trop en faire mais bon...😊
Je pense que je vais écrire tout les weekend et voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Bien sur noter ou commenter
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
FanficMiss Peregrine et les Enfants Particuliers : Journal d'une Enfant Doublement Particulière ° ° ° Tout commence avant la boucle de Miss Peregrine, en 1902. C'est l'histoire d'une jeune fille, Angélique O'connor, qui vit dans l'East End, à Londres avec...