La création de la boucle
[Deux jours plus tard]
Comme tous les matins depuis trois jour Miss Peregrine venait nous réveiller tour à tour à 7h00, et comme tous les matins, je suis allée préparer mes affaires pendants que Enoch prenait sa douche. Aujourd'hui j'ai pris mes vêtements de tous les jours, c'est à dire une robe noir avec un col Claudine blanc, et des bottes haute marron.
Quand je suis arrivée dans la salle Miss Peregrine attendait les derniers comme moi pour commencer à manger. Une fois tout le monde arriver nous avons pu commencer à manger, depuis le petit incident avec Victor, j'avais décalé ma chaise vers Enoch et je faisais attention quand je lui passer quelque chose. Après le petit déjeuner j'ai aidé Miss Peregrine, Olive et Emma à tout débarrasser. Je suis montée en haut chercher mon carnet comme à mon habitude, Enoch était là, assis sur sa chaise à faire ses créatures.
"-Alors elle marche celle que tu étais en train de faire depuis quelques jours ?
-Oui, tu veux voir ?
-Bien sûr. Dis-je très enthousiaste."
Je m'assis face à lui la tête dans mes mains, fasciné. Il prit la petite poupée poser sur son bureau, y plaça un petit cœur, puis elle se mis à marcher.
"-Whoua, elle est trop bien, tu conte en faire combien et surtout tu conte en faire quoi ?
-Je conte en faire autant que je peux pour me crée une petite armée, et aussi pour faire passer le temps.
-Pour faire des combats, comme avec les morts dans la boutique de papa ?
-Oui c'est ça, tu as tout compris.
Je lui lança un sourire et continua à le regarder un petit instant à faire son travail. Puis me vin soudain une idée, non loin de moi se trouver l'appareil photo de Miss Peregrine, j'avais oublié la raison de pourquoi il était là, mais il tombait à pic puisque je venais d'avoir l'idée de prendre Enoch en photo pendant qu'il travaillait. Il était tellement concentrer qu'il ne pas vu l'attraper, il s'en ait seulement quand il a vu et entendu le flache de l'appareil.
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
FanficMiss Peregrine et les Enfants Particuliers : Journal d'une Enfant Doublement Particulière ° ° ° Tout commence avant la boucle de Miss Peregrine, en 1902. C'est l'histoire d'une jeune fille, Angélique O'connor, qui vit dans l'East End, à Londres avec...