L'arrivée de trois garçons
Ce matin je fus réveillé par Miss Peregrine alors que je dormais à peu près bien. En plus c'était juste pour me dire qu'elle allait revenir plus tôt aujourd'hui. Quand elle partit je tenta temps bien que mal de me rendormir mais se fus un échec, je me suis donc lever alors qu'il n'était que 5h00 du matin, Enoch quant à lui n'avait pas était réveiller par Miss Peregrine. Je suis descendu en bas avec mon cahier et une couverture et je suis sortie dehors m'installer sous un arbre pour faire un peu de dessin. Vers 7h00 je suis rentré à l'intérieur pour préparer le petit déjeuner. A 8h00 tout le monde c'est réveiller, nous avons tous déjeuner ensemble, nous étions en train de nous poser des questions sur comment pourrait être les prochains enfants et combien il y en aura, moi je me demander surtout quand est ce qu'il y aurait des enfants de mon âge. Une fois le petit déjeuner fini nous sommes allés nous laver les uns après les autres puis nous sommes tous aller dehors même Enoch, qui pour moi commence à prendre goût à aller dehors. Par chance, ou pas je ne sais pas trop, hier j'avais oublié de rentrée la nappe qui était resté sous l'arbre près de la balançoire. Millard et Hugh commençaient à s'ennuyer un peu car il n'y avait pas de jeu pour les garçons dehors, je leurs et donc proposé de venir voir avec moi dans la remise pour voir s'il n'y avait pas des jouets pour les garçons. Dans un placard de la remise, nous avons trouvé un ballon de foot et un but qui étais cachet derrière un meuble, nous l'avons remonté et mis dehors.
-Enoch tu veux jouer ? Demanda Hugh.
-Non merci.
-Aller s'il te plaît Enoch.
-Non !!!
-Aller vient lâche t'es créatures et vient jouer avec nous.
-Bon d'accord. Finit-il par accepter en soupirant.
Je crois bien que c'était la première fois que je voyer Enoch jouer au foot. Pendant ce temps-là avec les filles nous étions en train de faire semblant de prendre le thé, car, Claire avait emmené avec elle un service à thé, nous y avons passé la matinée. Ce midi, je ne me suis pas embêter, j'ai pris le reste de soupe de carotte d'hier soir que j'ai mélangé avec des pommes de terre pour en faire une sorte de soupe purée, avec un morceau de poisson. Nous avons tendus des nappes dehors pour manger par terre et profiter du soleil. Après avoir mangé Claire ma aider à faire la vaisselle pendant que les autres jouaient dehors.
-Angélique, tu penses que c'est qui qui va arriver aujourd'hui ? Me demanda Claire.
-Je ne sais pas, je n'ai rêvée de rien cette nuit mais j'ai la ferme intuition que se sera encore des garçons.
-Ah oui, c'est ce que je pense aussi.
Nous avons passé le début d'après-midi dehors, sauf Enoch qui lui était rentré à l'intérieur et moi plus tard pour faire les chambres des nouveaux arrivant. La première que j'ai préparé se trouver juste à côté de celle de Claire et Fiona, elle comportait deux lit face à l'entré et deux armoires à ma gauche et à ma droite, il y avait un grand tapis au milieu. La deuxième était de la même envergure que celle de Millard, il y avait un lit et beaucoup, beaucoup de rangement et un grand miroir. Vers 15h00 Miss Peregrine est revenu à la maison, nous nous sommes tous précipité pour voir nos ou notre nouveau camarade. Quand je suis arrivée, j'ai vue deux garçons qui se ressembler, probablement des jumeaux, ils étaient vêtu très étrangement, tous leurs corps était recouvert de vêtement blanc, ils portaient des masques en tissu ou dessus était dessiner deux sourcils noir triangulaire, on dirait qu'ils étaient sortie d'un cirque car l'on aurait crue des clowns. Le fait que ne l'on puisse pas voir leurs visages me fis penser à mon rêve de l'autre jour, mais se ne pouvais pas être eux que j'ai vue dedans. Le troisième garçon avait l'air d'avoir mon âge, enfin quelqu'un de mon âge, il était extrêmement bien habiller, on aurait dit un compte, il avait une chemise blanche, un veston, une veste et un pantalon de la même couleur et des souliers vernie et même un nœud papillon.
-Les enfants je vous présente...
Puis elle s'est arrêtée.
-Oh et puis je vous laisse faire connaissance et leur faire visiter.
Puis elle partit dans son bureau. Tous les autres de la maison repartir à leur occupation, il ne rester plus que Millard, Claire et moi. Le plus grand des trois s'avança.
-Bonjour moi je me prénomme Horace Somnusson et vous ?
-Moi c'est Millard, et les deux filles ce sont Claire la plus petite et Angélique la plus grande.
-Et vous, comment vous vous appeler ? Demandais-je aux deux petits derrière.
-Miss Peregrine les appelles les Jumeaux, il ne parle pas. Répondis Horace.
-Ah bien, venez nous allons vous montrez vos chambres.
-Au faite qu'elle est votre particularité Angélique ? Me demanda Horace.
-Ho moi, je prédis l'avenir dans mes rêves mais en fait c'est en dessinant qu'ils se réalisent et je fais de l'électrokinésie.
-Bien, et vous Claire ?
Claire ne répondis pas.
-Laisse, elle ne parle pas beaucoup. Dit Millard.
-Et toi qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je à Horace.
-Moi je suis un peu comme toi, je prédis l'avenir mais dans les rêves et je peux les projetés après.
-Et eux ils font quoi ? Repris Millard.
-Eux ils transforment en pierre les gens quand ils enlèvent leur masque, c'est ce que Miss Peregrine ma expliquer pendant le trajet.
Après leurs avoir montré leurs chambres nous leurs avons fait visiter le reste de la maison et nous leurs avons présenté les autres enfants. Après tout ça je me suis accordée une pose, dans ma petite bulle à moi. Je suis allé m'assoir à mon bureau puis j'ai dessiné jusqu'à ce que Miss Peregrine nous appelle pour manger. Ce soir-là Miss Peregrine avait changé tout le monde de place à table Enoch c'était retrouver tout au bout face à elle et moi à la gauche d'Enoch, suivie à côté de moi des Jumeaux, de Hugh, puis Claire et de l'autre côté, Fiona, Horace, et Millard. Ce soir-là nous avions mangé des petits pois qui n'était pas si petit que ça puisque Fiona les avaient fait beaucoup pousser et du poisson, seul les Jumeaux mangé quelque chose de différent que je n'avais pas réussi à identifier. Après le repas nous sommes allés nous coucher. Ce soir-là je me suis mise à repenser à ma famille et mes ami(e)s, je me demander comment ils allaient, comment ils vivaient notre d'épart, ce qu'ils allaient devenir, si j'allais les revoir...
Voilà le chapitre 5 et fini j'espère que cela vous plairas n'oublier pas de vous abonnée, de commenté et de noter aller...
BISOUS
💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚 💚
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
FanfictionMiss Peregrine et les Enfants Particuliers : Journal d'une Enfant Doublement Particulière ° ° ° Tout commence avant la boucle de Miss Peregrine, en 1902. C'est l'histoire d'une jeune fille, Angélique O'connor, qui vit dans l'East End, à Londres avec...