CHAPITRE 1 PARTIE 4

1K 35 4
                                    

Avant mon départ à Brighton chez mes grand parent

Ma mère c'est assise à côté de moi pour me rassurer, puis je fini par me rendormir. Mais je n'ai fais que de me réveiller toute la nuit, car, se cauchemar ne faisait que de me suivre toute les nuits, j'y repense chaque jour. Le lendemain matin, après cette longue nuit de cauchemar avec ma mère à mes côtés, Enoch et mon père prenant le relai de temps à autre, je me réveilla à 8h30. Dans la cuisine ma mère avait préparée le petit déjeuner avec un petit mot poser à côté.

_______________________________________


Bonjour Angélique,

Je suis parie au marché, ton père est au travaille et Enoch et cher son ami vu que tu dormais bien je t'ai laissée te reposer, je reviendrais vers 9h00.

Bisous.

_____________________________________

Après le petit déjeuner je suis allée me laver et m'habiller, j'ai pris mon carnet à dessin, je déchira une page et j'y écris un mot à l'intension de maman.

_______________________________________

Bonjour maman,

Je suis partie cher Jane, j'ai vu ton mot je reviendrais vers 12h00, je vais passée voir papa pour ne pas qu'il s'inquiète trop.

Bisous.

______________________________________

Je pris mon carnet et me mise en route pour aller voir Jane. Je passa voir mon père pour lui dire que j'allais voir ma copine.

-Coucou papa, ça va, je viens te voir pour te dire que je vais voir Jane.

-Bonjour, oui je te remercie, et toi, tu es matinal après ta nuit.

-Très bien, oui je sais, tu es d'accord.

-Bien sur, vas y, cour, chante, danse et vole.

-Merci papa.

Sur le chemin j'aperçus Enoch avec son ami, il est venue vers moi pour me demander où j'allais je lui répondu que j'allais voir Jane. Avant de reprendre ma route je dis bonjour à son ami Paul qui avait 2 ans de plus que lui. Sur le chemin j'ai cueilli une fleur pour la mère de Jane, car, elle adorais ça. J'allais frappée à sa porte quand j'entendis son père criée contre elle.

-JAAAAANE!!!

Son père n'était jamais gentil avec elle. Après un long moment d'hésitation, je frappa, sa mère m'ouvrit.

-Ho bonjour Angélique, je suis désolée mais ce n'est pas le moment, peut tu repassai un peut plus tard s'il te plaît.

-Oui bien sûr pas de problème, mais avant, tenait, je voulais vous donnez cet fleur que j'ai cueilli pour vous sur le chemin.

Elle pris la fleur et me referma la porte au nez. Je rebroussa donc chemin, j'avais acceptée de repasser plus tard mais j'étais un peut dessus, car, je voulais absolument lui montrais le cauchemar que j'avais dessiner des centaines de fois, même si elle ne pouvait pas le voir. Sur le retour je recroisa Enoch, et il m'appela.

-Qu'est-ce qu'il y a Angélique, ça va pas.

-Non la mère de Jane ma refermer la porte au nez et ma dit de repasser plus tard.

Miss Peregrine et les Enfants ParticuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant