PDV Harold
Je me réveille et essaye de me lever mais quelque chose m'en empêche ,puis je sens quelqu'un me serrer dans ses bras je baisse ma tête pour voir qui sait quand je vois ...ASTRID !!! Je reste plusieurs minutes figer par peur de la réveiller mais c'est d'elle même qu'elle se réveille .
Astrid : Bonjour .
Harold :Heuuu bonjour .
Astrid :Ha oui , je n'arrivais pas à dormir donc j'ai voulu te réveiller mais tu ne bougeas pas .
Harold :Hein ...
Astrid :Bon faut qu'on se lève on à plein de choses a acheté avant qu'ils arrivent .
Harold : Tu veux vraiment tous les éviter ?
Astrid : Oh oui et je profite que Rustik ne soit pas la .
On s'habille puis on descends prendre les p'tit dèj au pub .Après sa nous allons acheter nos livres ,on passe devant des magasins et je m'arrête devant l'un de .
Astrid :Harold tu fais koi ?
Harold :Attends il faut que je m'achète un animal .
J'entre en entendant râler Astrid .
Harold :Bonjours .
Vendeuse :Bonjour ,mon garçon qu'elle animal veux-tu ?
Harold :Je ne sais pas ,vous me proposez koi ?
Vendeuse :J'ai de tous des chouettes ,des hiboux ,des ras ,des chats ,des crapauds et même des oeufs de dragons .
Harold :Et ils coûtent combien ces oeufs .
Vendeuse :5 Gallions .
Je réfléchi mais quelqu'un me sors de mes pensées .
Astrid: chuchote*Tu peux pas acheter de dragons on est en guerre contre eux .
Harold :chuchote*Je sais mais sa peut aussi rapporter la paix .Donnez moi le plus cher oeuf de dragons .
Vendeuse :Très bien mais celui -ci coûteras 10 Gallions .
Harold :D'accord.
La vendeuse va dans la réserve et revient je lui tend l'argent et me donne deux oeufs .
Vendeuse :Tenez en deux pour ta petite amie tu lui offrira .
Astrid rougis et je fais de même .
Astrid :Pouvons nous envoyer des lettres avec un hiboux pour Beurk ?
Vendeuse : Bien - sûr c'est deux Mornilles .
Astrid : Je n'ai que des Gallions .
Vendeuse : Je vais te faire monnaie .
Harold : Tu a écris une lettre ?
Astrid :Oui pas toi ?
Harold : Nan .
Astrid :Alors je bien fais de donner des nouvelles de toi et moi .
Elle paye et envoie la lettre on achète nos livres et un en plus 'Comment faire éclore un oeuf de dragon ' .On va dans notre chambre et cherchons dans le livre nos oeufs en image .
Harold :Regarde pour ton oeuf il faut juste de la chaleur .
Astrid :Attend un peu ...c'est bon j'ai trouvé pour toi aussi juste de la chaleur c'est tout .
Harold :Oui mais de la chaleur de feu .
Astrid :On peu chercher dans notre livre une formule de chaleur .
Harold :Bonne idée .
Elle se retourne et cherche une formule ,prends sa baguette essaye plusieurs fois et y arrive 'Lumos Feuus' (se lit Lumos Fuss) .
Astrid :Sa va éclore dans 2 heures .
Harold :Bon et bien alors on va se balader ?
Après 2h on rentre dans le pub et nous allons directement dans notre chambre .
Astrid :Regarde se s'ouvre .
Deux petits dragon sortent des oeufs un noir et bleu .Je prends le noir et Astrid le bleu .
Astrid ils sont trop mignon !
VOUS LISEZ
Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack Frost
ParanormalHarold de "dragon" a 11 ans et lui et Astrid vont aller à Poudlard .Ceci est le tome 1 ou il sera basé sur Jack Frost .Dans ce premier tome Harold va attraper Krokmou sans faire exprès .Il y aura du hiccstrid,mericup,kristanna,jelsa,eugenezel,merim...