Explication

106 3 0
                                    

PDV Astrid

On suivait Bunny dans les couloirs pour aller mangé .On arrivait dans une salle où dans cette salle se trouve une grande table avec de la bouffe .On vas s'asseoir tout naturellement attendant le suite des événements .

Kogne : Je me demande ce qu'on fous ici .

Kogne :C'est vrai !C'est bien beau de nous dire comment ils s'appellent mais qu'elle est le bute rechercher en nous emmenant ici  !

Jack :Justement Nord vas vous l'expliquer .

Flynn :J'ai hâte ...

Jim :Ôtant dire que tu veut barrer !

Flynn :J'ai jamais dit sa ! Je l'ai seulement penser !

Nord :Bien tout le monde est là !

Rustik :Je pense ?

Anna :Le jour on vous aurez un cerveau vous nous appeler ...

Nord :Si vous êtes ici c'est pour vaincre vos méchant dans les films .

Mérida :Ok mais on devait pas le faire séparément ?

Nord :Le voilà le ic .Vos méchant se sont alliés à Pitch-

Jack :Où est c'est le méchant de mon film !

-Ok je veux bien mais nous ne faisons pas partie du même film donc en toute logique nous n'aurons jamais dut nous connaitre se côtoyer ni même se voir !Alors comment nos ennemies on put s'alliée ?

Bunny :Pitch a ouvert un portail dans tout les films d'une même année .

Krane :Moi je pensais que j'étais unique mais enfaîte c'était au pif !

Kogne :Vous êtes un montre ! 

Raiponce :Bon continuez ...

Nord :Bref donc il a pris tout vos méchant et les a regrouper en un groupe .Pendant ces année vous allez devoir vous entraîner .

Varek :Ok ,mais a koi sert l'école des sorcier ?

Bunny :A rien !Complètement ! Vous allez suivre un entraînement ici avec nous .

Flynn :Moi qui voulait me barrer ...

Jack :C'est raté !

  Harold :Ok mais qu'est ce qu'on dit à nos parents ?

Fée :Là est tout le prétexte de l'école de sorcier !

Rustik :Donc vous voulez qu'on croient sa ?!

Rustik éclate de rire ...Du Rustik koi ...

-Ferme là !

Nord :Votre entraînment commence quand vous "repartirez pour Poudlard" .

Kogne :J'aime bien les "guimets" !
Krane :C'est bien les "guimets"  !

Les jumeaux n'arrête pas de faire des guimets avec  leurs mains .Avec toute cette agitation je ne peux même plus réfléchir. Je sors de table se qui choque tout le monde ?

Krane :C'est le drame !
Kogne :Astrid est bouleversé !
Krane :Nan !

Jack :Les jumeaux  ?

Jumeaux :Oui ?

Kristoff :Vos gueules !

Jim :Merci !

Je sort de la salle trop de personne qui font que de parler !Je ne peux même pas réfléchir 2 secondes sinon je perds le file de la conversation !Je ne sais pas où je vais ...Je voulais prendre l'air mais c'est un endroit fermer .Bon bah je vais dans ma chambre ...

Je me demande c'est koi nos "méchant " de films .Je souris en repensant au histoire de Joanne  ( un traitre ) .j'allais m'endormir sur mon lit quand j'entends des pas qui se rapproche. Pas les autres .Pas les autres. Pas les autres. La porte s'ouvre et c'est ...Bunny ?

Bunny :Hey je te cherchais .

-Pourquoi ?

Bunny :Pourquoi a tu quittée la salle ?

-Oh ça je n'arrive pas à réfléchir trop de personnes .Je pense que le pire c'est qu'ils parlent tout ce en même temps !

Bunny :C'est vrai que se soit être difficile. Mais tu n'a pas l'air bavarde non plus avec Harold .Vous restez à l'écart et toujours ensemble.

-On pas besoin de parler pour se comprendre ...

Je regardais Bunny quand j'ai vue la tête de Jack dépasser de ses oreilles ?!

Je regardais Bunny quand j'ai vue la tête de Jack dépasser de ses oreilles ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout de suite Bunny réagis et le regarde sévèrement. En le faisant bouger il tombe et on retrouve toute une petite troupe derrière la porte .

-Tout le monde est là ?!

Nord :Nan il manque L'homme de Lune et sa femme .

-Encore un point qu'on à pas aborder comment se fait il qu'une Lune soit marié ?

Nord :C'est par-Je sais pas...

Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack FrostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant