PDV Astrid
Après avoir essayer de tuer les jumeaux .Attention je dis bien essayer car Méri me retenait .Nous sommes allés nous coucher .
Enfin pas moi et Harold on est resté dans la salle commune pour jouer avec nos petit dragon .Harold : Il faut qu'on les cache .
Astrid :Oui mais ou ?
Harold : Dans la forêt interdite .
Astrid :Ouais sa devrait faire la faire .
On continue de jouer avec nos petits dragons puis on les nourrit et on pars se coucher .
.
.
.
-AAAAAAAHHHHHH !!!!DRAGON!!!!Je saute de mon lit pour voir ce qui ce passe quand je vois Sérénité sur mon lit et une fille par terre .
Astrid : Sérénité vient .
Il se pose sur mon épaule et je vais chercher Harold .Je le trouve facilement vu que les garçons ont été réveillé du cri .
Astrid : (chuchote) Harold prend Lokie faut qu'on aille les cacher .
Harold :Ok .
On sort de la salle commune en cachant nos dragons .Arriver à la lisière de la foret on sort nos dragons .
??? : Dites les enfants on ne doit pas avoir de dragon à votre âge .
On se retourne et nous voyons un demie géant .
Hagrid : Je m'appelle Hagrid ,mais ou avez vous trouvez vos dragons .
Astrid : Et bien un crétin en à acheter un et on lui a donné deux .
Je reçois une tape dans l'épaule de la part d'Harold .
Hagrid : Il faut que vous alliez voir Dumbledore .
Harold :C'est qui ?
Hagrid :Le directeur .Suivez moi .
On le suit jusqu'à un couloir ou nous voyons un phénix et des escalier .On se met à la première marche et il monte tout seul .
Dumbledore :Mes amis voici la cause de tout cet panique chez les Gryffondors .
Tout les profs se retourne vers nous .
Dumbledore :Avancez vers nous chère s'élève .
On s'avance et on a limite un interrogatoire .Au final on a manqué le petit déj le temps de mettre nos dragons dans la foret .
On cour vers la salle de potion et on arrive en retard .Rogue :J'enlève 5 points à Gryffondors pour manque de ponctualité .Allez vous asseoir .
Astrid :(chuchote)Il est sérieux il sait pourquoi on est en retard .
On suit le cour et j'ai remarqué que Méri fixait Harold qui me fixait moi .Bon je continue suivre le cours .Le cour enfin finit nous avons gagner 20 point et Serpentard 25 .
Astrid :J'ai cru qu'on allait pourrir dans cette classe .
Mérida :Harold tu nous fait des cours en plus j'ai rien compris .
Harold :Pourquoi moi ?
Jack :Tu est à peu près le seule qui est rajouter des points à Gryffondor .
Harold :Si vous voulez à la bibliothèque .
Mérida :Ouais bah avant on vas manger et on finit les cours .
PDV Harold
On se dirige vers la salle à manger et on s'asseoir .
Dumbledore :Je vous demande de m'écouter mandant quelques minutes .Ce matin il y a eu un incident chez les Gryffondors à cause de dragons .
VOUS LISEZ
Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack Frost
ParanormalHarold de "dragon" a 11 ans et lui et Astrid vont aller à Poudlard .Ceci est le tome 1 ou il sera basé sur Jack Frost .Dans ce premier tome Harold va attraper Krokmou sans faire exprès .Il y aura du hiccstrid,mericup,kristanna,jelsa,eugenezel,merim...