PDV Astrid
Astrid : Tu as reçu ta lettre ?
Harold : Oui ,j'ai tellement hâte d'aller au chemin de traverse .
Astrid : Moi aussi mais on devra attendre 2 mois les vacances viennent justes de commencer .
Harold : Je sais mais je ne tien plus les remarque des jumeaux et de Rustik .
Astrid : Désoler mais bon ,il ne vont pas changer du jour au lendemain .
Harold : J'ai une idée on peut partir 1 semaines avant les autres ?
Astrid : Oui mais comment faire sans Gallions ,Mornilles et encore Noises ?
Harold :Ok rendez - vous demains dans le "Gouffre des corbeaux" j'aurais un plan d'ici là .
Astrid : D'accord . (j'ai trop l'impression c'est un smiley - : D'accord)
PDV Harold
Harold : À demain .
Astrid : À demain .
Je pars en direction de ma hutte histoire de réfléchir au plan . Arriver dedans je monte directement dans ma chambre , Alors il faudrait avoir des informations sur la banque de nos parent (combien ils ont à peu près ) et comment retiré , après les endroits éviter et aussi leur vie de collégiens à Poudlard . Hé merde je vais être en retard à la forge ,Geulfort va me passer un savon .Je sors de chez moi et ...
Rustik : Alors Harold tu sors ? Fait attention ou tu vas te faire croquer par un dragon .
Astird : Et toi tu cours car j'ai une envie soudaine de faire des lancés de haches .
Je fais un sourire discret a Astrid qui le remarque et continue mon chemin jusqu'à la forge .
Geulfort : Alors aujourd'hui je vais t'apprendre à faire une épée et une massue .
Je commence et fini quand une attaque de dragons commence .Beaucoup de personnes commencent à s'agglutiné devant la forge je fais du plus vite que je peux des nouvelle épée ou en répare d'autres .Après la bataille fini je rentre chez moi pour aller dormir .
Le lendemain je m'habille,prends mon p'tit déj et vais en direction de la foret . Arriver devant gros cailloux je vois Astrid entrain de faire des lancés de hache.
Harold : Tu t'entraîne pour Rustik .
Astrid : Qui sais ?
Bon je lui explique le plan pendant 2 semaines elle pose les question puis c'es mon tour pendant 2 semaine aussi .
Astrid : Bon j'y vais Rustik veut faire du "sport" avec moi .
Harold : Fait attention le casse pas en deux .
Elle part puis se retourne cour vers moi et me fait un bisous sur la joue et repart en courant .'Waw c'état koi sa ',je rentre chez moi dans mes pensées .
PDV Astrid
Je me retourne et commence à courir vers lui et lui fait un bisous et repart .De puis que je rêve de faire sa .
Elipse
Astrid : Papa comment on va faire pour les fournitures ?
Papa : Pour koi ?
Astrid : Hé bien regarde c'est chère tout ça .
Papa : Je vais faire un retrait à la banque .
Astrid : Oh peux tu m'expliquer comment on fait pour retirer à la banque ?
Papa : C'est simple il faut une clef (Montre du dois une clef posé sur la cheminer)et se présenter , sa me fait penser une fois avec Stoïc nous avons retirer de l'argent sur le compte de nos parents il a fallut faire un mot de la part de nos parent et signé . Halala on en avait bavé se jour là .
Elipse
Astrid : Viens il faut qu'on commence nos lettres .
Harold : Tu as raison .
Astrid : Je l'ai fini .
Harold : Déjà je viens à peine de commencer .
Astrid : Attend je te la li et tu comprendra .[Maman ,papa je suis partie avec Harold au chemin de traverse bisous je vous aime très fort .]
Harold : Ha bah oui très court .
Astrid : Très drôle .
Harold : Bon il nous reste encore 48h , tu appris un dossier de t'es parent ?
Astrid : Tiens .
Harold : Ok je commencerai nos lettres pour les coffres ce soir
Voilà le pour koi j'ai arrêté l'autre fic j'écris le deuxième chapitre et sortira ce soir avec un deuxième livre .
VOUS LISEZ
Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack Frost
ParanormalHarold de "dragon" a 11 ans et lui et Astrid vont aller à Poudlard .Ceci est le tome 1 ou il sera basé sur Jack Frost .Dans ce premier tome Harold va attraper Krokmou sans faire exprès .Il y aura du hiccstrid,mericup,kristanna,jelsa,eugenezel,merim...