PDV Harold
J'avais pas trop écouter tout à leur mais je sais que Rustik est à Serpentar et que les jumeaux sont à Gryffondor avec nous et pour finir Varek est à Poufsouffle .
Astrid :Harold tu nous écoute ?
Harold :Heuuu ...Vous parliez de koi ?
Mérida :On disait que on allait voir les autres pour manger avec eux ,tu viens ?
Harold :Bah ouais .
On avait trouver une table vide ,du coup je suis assis à coter de Jack et les filles en face de nous .
Jack :Mais dit nous Harold ,quant on était dans le train ou as tu sortie toute cette force pour frapper Rustik ?
Harold :C'est simple ...je sais pas moi même ...
Après avoir avouer sa les filles éclatèrent de rires .
Jack :Et je trouve pas ça drôle ,tu as le corp d'une crevette sansvouloirtevexer .
Harold :Tkt j'ai l'habitude .
Raiponce :Bien maintenant on peut parler de notre passer ?
Mérida :Je commence !Alors je viens de mon royaume ,je suis la princesses et je dois respecter le protocole mais c'est tellement ennuyant !Le mercredi j'ai un temps libre ou je fait tout ce que je veux ,je ne suis plus une princesse je suis libre !Et pendant cette journée je m'entraîne au tir à l'arc sur mon cheval ou avec mon père .À vous !
Raiponce :Et bah tu as une vie très réglé .
Mérida :Ouais mais c'est contre mon gré .
Jack : J'aurais déjà Peter un câble ....
Astrid : On pourra faire des concours du meilleur lancé ?!
Mérida : Je veux bien m'ai ta pas d'arc .
Astrid :Nan ...mais j'ai ma hache regarde et admire .
Elle se lève et va en direction de Rustik et vise son CASQUE !! Bon après on va sauver par la même occasion une fille mais bon .Elle vise et c'est lancé .
Rustik :RAHHH ASTRID TU PEUT ME LAISSER UN PEU !!!
Toute les tables explosent de rires car avant de dire ça Monsieur nous a lâché un cri aiguë .
Astrid :Dé...dé...désoler !!
Je continue de rigoler mais m'aperçois que Rustik essaye de relancer la hache sur Astrid .J'ai le temps d'attraper ma baguette et de crier :wim guardium léviosa .J'ai un le bon réflexe car 1 seconde plus tard et on avait des organes éparpillés partout .En tout cas après sa tout le monde c'est tu .
Astrid :Et bah la crevette du village se révèle être plus intelligent que fort .
Harold :Et je pars savoir pourquoi tu dis ça ?
Astrid : Et bien après le coup de poing que t'a donné à Rustik on aurait pu croire que t'es plus fort que tant n'est l'air .
On éclate de rire et on va sa s'asseoir .
Director :Bien j'enlève 10 point a Gryffondor et Serpantard pour violence .Mais je rajoute 20 point à Gryffondor pour camaraderie !
Après tout ça on va dans nos salles communes respectif .
Krane :As - tu prit tout nos pétard ma chère soeur ?
Kogne :Oui je les ai tous prit ?
Cc je tien m'excuser si mes fic prendront plus de temps à sortir car lordi de mon père est mort et j'écris avec la tablette .Et je tiens a dire que poulet va arriver quand ils auront 15 du coup dans environs 30 chapitres .
VOUS LISEZ
Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack Frost
ParanormalHarold de "dragon" a 11 ans et lui et Astrid vont aller à Poudlard .Ceci est le tome 1 ou il sera basé sur Jack Frost .Dans ce premier tome Harold va attraper Krokmou sans faire exprès .Il y aura du hiccstrid,mericup,kristanna,jelsa,eugenezel,merim...