Discussion

151 7 3
                                    

PDV Harold

Astre :Harold reveil toi .

J'ouvre  mes yeux pour voir que je suis dans le gouffre des corbeaux  avec Astrid, Méri et Jack .

Harold :Chui mort ?

Astrid : Nan mais depuis le temps que essaye .

Méri : Bon on est ici pour discuter du sujet de Jack.

Harold : C'est  vrai  ça ton discours de ton passé était  bizarre tu l'avais préparé ?

Jack :Eum c'est  que je suis tenue au secret .

Astrid :Tu te dépêche  ou c'est  le ministère  des sorciers qui s'en  occupe .Si tu est tenu au secret ils croiront que tu es un mange mort et direct la prison d'Azcaban .

Jack :Ok ok ...Mais le dites pas aux autres pour l'instant. Alors enfaite je suis mort normalement nous venons tous d'un film et comment dire que nous sommes tous éternelle  .

Méri :Attend attends tu vas nous dire que notre meilleure pote est mort , que nous venons d'un 'film et que nous sommes éternelle ?

Moi et Astrid on ne dit rien .

Jack :Je suis une légende dans mon film et vous n'avez pas remarquer que ont n'a pass le visage d'enfant de 11 ans  ?

Astrid :Koi ?

Harold :Nous ne vivons pas dans la même  époque ,Nous n'avons pas un visage d'enfant de 11 ans.

Jack :Bingo .

Méri :Ok mais qui n'ai pas dans son époque  ?Et explique nous un peux nos 'film'  .

Jack :Toutes la bande sauf moi le vingt et unième siècle  tu connais ?Et enfaîte les films ce sont des images qui passent sur des écrans ,nous sommes des images de synthèse .Nous ne sommes pas de la même compagnie .Par exemple je viens  de Dreamworks avec Harold et Astrid alors que toi et Raiponce vous venez de Walt Disney .

Harold :Ok mais nous alors on est de qu'elle époque  ?

Jack :Vous vous trois vous êtes de la même époque .Celte et médiéval .Un lien qui vous unit .

Harold :Ok ,mais c'est koi la différence entre nos époque .Et les deux compagnie ?

Jack :Les deux compagnie son en guerre .Et chaque année elles sorte des nouveaux films .

Astrid :Ok mais c'est koi le problème ?

Jack :Enfaîte nous sommes un groupe d'amis magique .Nous devons accomplir nos films mais avec le groupes .En tant voulu ,et quand nous auront tous fini il faudra se battre et vous deviendrez des légendes de mon film .Et on pourra vivre tous ensemble au vingt et unième siècle .

Astrid :Oui et en tant que koi que films ,

Jack :Nan ,nos vies vont changer et notre groupes sera le seul à savoir par exemple nous seront des stars connue nous tous et ont seras humain .

Méri :Je te signale que normalement on se crois humain .

Harold :Si j'ai bien compris on doit recréer nos films mais avec toutes la bande mais alors cet année c'est koi ?

Jack :J'attends les ordres de la Lune le personnage le plus puissant il est la dans tous nos films ainsi que sa conjointe Le Soleil .

Désoler pour mon manque de chap vous inquiété pas c'est pas à cause de linspi .

Bisous 

Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack FrostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant