Cauchemar

128 3 0
                                    

PDV Harold

On avait fini de manger j'étais dans ma chambre avec la bande (de Beurk ).On parlait de tout et de rien.

Astrid :Faut qu'on retourne sur Beurk !

Rustik :C'est pas comme si on y allait demain ...

-Oui mais nous nos dragons sont restés là bas ...

Varek :C'est vrai que l'on ne peux pas laisser nos dragons sur Beurk ...Ils pourraient les tuer ...

Krane :Je rêve ou tu as dit "nos" ?

Kogne :On peux savoir pourquoi ?

Varek :Et bien ...Les dragons sont une espèce que j'adore !

Astrid :Avant ou après les fleurs ?

Je ris à sa blague tout en dessinant Lokie sur ma feuille .

Rustik :Ok ...Mais qu'est ce que tu fous Harold ?

Je cache tout de suite ce que je dessinais sous mon corps

-Euh rien du tout ...

Kogne : Prends nous pour des yacks ...

Krane :Attendez j'ai la chose de vos pensées !

-Koi ?!

Je regarde tout de suite sous mon corps et ne trouve pas mon calepin .

Astrid :TU DESSINE UNE SCELLE ?!

-Mhoui. ..

Astrid :J'y crois pas ...Tu me donne 1 oeuf prenant en charge que je ne reporte pas nos encêtre. Je suis embarquer dans une histoire à dormir debout -

Kogne :Nous aussi !

Rustik :Tu prends trop la grosse tête à mon goût Astrid !

-Un peu de Rustisme ne fait pas de mal !

Astrid :Vous me tapez sur le casque !

Elle s'asseois sur mon lit à côté de moi .

-On a bien dit que nos films sont déjà tout tracer mais qu'on vas le refaire d'une autre façon ?

Astrid :Oui ...

-Imagine que se soit un élément de mon film .Notre film .

Astrid : Peut être met dit moi l'âge qu'on à !

-11 ans mais on fais plus !

Kogne :Oui il a expliqué que nous avions une apparence dans notre premier films !Bon pas pour certain il serait trop vieux.

Krane :Donc dans notre film on aurait entre 15 et 19 ans par nos habits notre taille et nos comportements !

Varek :Oui mais là on est sensé n'avoir que 11 ans .

-Peut être ...

Astrid :Jure nous que tu ne feras pas de scelle !

-Mais -

Kogne :Jure !

Krane :T'es de son côté ?!

Kogne :Oui car ils ont aussi dit qu'il nous falais réuni pour terminer nos films !J'ai pas envie de reste dans la même époque toute ma vie !

Krane :C'est vrai ça crains il ne faudrais pas que nous mourrons pendant notre aventures ...

Rustik : Jure !

Ils se sont mis contre moi !Bon ils ont des arguments mais quand même !

Astrid : On ne t'empêche à rien mais ...Prends en compte que nous nous ayons besoin de toi dans ses films .Et que tu meurs nous ne saurons jamais ce qu'il se passerais dedans et Jack a été formel on termine cette histoire puis on regarde nos films ...Les orignaux se ou on n'existe pas ensemble ...Souder .

Mes meilleure amies ou plus ? Tome 1 Le Secret De Jack FrostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant