Je redescendis encore une fois on dirait que je fais que ça de mes journées et partis m'allonger sans aucune grâce sur le canap'. Avec Kook quand les autres partaient en soirée vu qu'il ne pouvait pas encore y aller, je restais avec lui. Du coup quand on se retrouve dans ce genre de situation c'est soirée pizza ainsi que DVD et ça nous convient, très très bien. Pas de prise de tête juste des rires et c'est tout.
POV Jungkook :
Cette soirée était juste merveilleuse, je n'ai pas d'autre mots pour la décrire. On est pas allé ce coucher tard contrairement aux autres qui sont rentrée vers une heure du mat'. Aujourd'hui on doit répéter pour notre tournée qui approche a grand pas.
Je me lève de bonne heure pour préparer le p'tit dej' a tout le monde, oeufs, bacon, céréale, lait enfin un petit déjeuner a l'américaine quoi même si on est en Corée c'est pas graaaaave !!
Je dresse la table quand tout le monde de ramena a croire que le bruit des assiettes est une alarme. Breeeef... on mange tranquillement quand Jinounet prend la parole.
- Vous auriez pu prévenir que vous alliez au resto hier soir...
- Bah en fait on avait pas vraiment envie de payer trois fois plus l'addition...
- Je comprend pas...
- En gros tu bouffes trop et ça nous reviens cher !
- Putin Yoongi c'est quand que tu vas avoir du respect !
- Oh c'est bon Jungkook arêtes de le défendre il est assez grand pour le faire seul !
Jin de leva et partir dans sa chambre.
- T'es vraiment con ! T'as toujours pas compris qu'il était malade ?!
Je quitte la table et rejoignit Jin par chance il avait pas fermer la porte a clefs. Je le retrouve effondré sur son lit, en pleure... Comme a chaque fois que Yoongi s'en prend à lui. Depuis qu'il est avec Jimin il a changé, il est plus méchant, il respecte plus rien.
- Jin...
- Sors ! Je veux voir personne !
- C'est en faisant ça que tu vas leur donné raison. Il faut que tu te relèves et que tu te batte pour ne plus être comme ça.
- SORT !!!
- NON ! Tu viens avec moi et tu t'affirmes.
Il s'assis sur son lit il me regarde droit dans les yeux. Ça me fais fondre... J'en bave limite. Il se décide enfin à se lever pour mon plus grand bonheur.
- Aller sèche moi ces larmes !!
Il les essuya du revers de sa manche. Et nous descendime. Tous était encore à table.
- Désolé, j'aurais pas du dire ça...
Yoongi se leva et alla prendre Jin dans des bras. Il ressera encore plus l'étreinte.
- Bon kook, cet aprèm tu restes avec moi !
- En même temps je suis obligé on a des répète.
- Vous lui avez toujours pas dis ?
- Apparement non.
- Bon...repris Jimin. On répète pas aujourd'hui ni demain ni jamais pendant trois semaine.
- ON EST EN VACANCES KOOKIE !!!
- Merci Tae de m'avoir explosé les tympans. Comment ça se fait que je ne soit pas au courant ?
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018