- Demain tu veux venir à la fête foraine avec nous ? Histoire qu'on se ressoude un peu.
- Ouais pourquoi pas.
On est le jour ou nous sommes censé se ressouder. Pour ainsi dire le jour de la fête foraine. Je suis encore chambouler par ce qu'a fais Jungkook hier. Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'il était bizarre c'est dernier temps...
10 heure
Tout le monde est à table pour le petit déjeuner sauf évidemment Jungkook. L'idée de me proposer pour aller le réveiller ma traverser l'esprit, mais je me résigne a juste demander.
- Qui va le réveiller ?
Tout le monde se regardent mutuellement pour se décharger de cette corvée avant que Tae prenne la parole.
- Toi vas y !
- Mais... c'est pas une bonne idée...
Je baisse la tête, je sais je me défile mais comprenez moi aussi. Imaginons : votre meilleurs ami depuis toujours vous avoue qu'il vous aime et vous vole un baiser. Et on vous demande le lendemain de faire comme si de rien était. Est ce que vous y arriverez ? Je pense pas...
- Tae vas y t'es son meilleurs ami donc logiquement le plus doué pour le réveiller.
- Heu...Jin... Y a pas vraiment de rapport la !
- Oui bah je m'en fou tu vas le réveiller et on pars dans 1 heure !!!
Sur ce je monte chercher des vêtements et je vais me préparer. Après une bonne demi heure je sors enfin de la salle de bain. Je suis vêtu d'un sweat rose/blanc ainsi qu'une veste en cuir et d'un pantalon noir. Bon pour faire plus simple je vais vous montrer
Voilà. Je vais vers ma table de nuit quand quelqu'un arrive en trombe dans ma chambre.
- Tu fais quoi ?
- Oh bah...heu...j'allais prendre un truc mais t'es arrivé du coup je le prendrai plus tard.
Ah bah ça alors ! Jungkook est tout simplement normal. Comme si rien ne c'était passé.
- Tu sais a propos d'hier, je suis désolé...
- T'inquiètes pas c'est oublié, c'était une bêtise de ma part
POV Jungkook :
~Si seulement tu savais a quel point je t'aime~
POV Jin :
- T'es près ?
- Ouais !
- Les gaaaaars !!
- Oui on arrive !
11 heure
On ai enfin arrivé a destination. C'est juste immense. Y a plein de chose pour tout les âges et tout les goût. On s'avance vers les manèges a sensation on paye et on va s'installer évidemment se sont des sièges binôme bon y en aura un qui sera tout seul. Alors Jimin et Yoongi sont ensemble Kook et Tae sont ensemble.
- Je me mets tout seul !
- T'es sur ?!
- Mais oui !
- Bon bah let's go alors.
On s'installe et l'attraction commence a s'animer. C'est l'euphorie total entre Hoseok qui hurle comme chez pas quoi et les rires de Yoongi et Jimin. Mes pauvres oreilles. Le tour se termine au bout de 5 minutes. On descend tous et on se dirige vers un stand de nourriture parce qu'on a tous faim. En même temps il est midi. Parce qu'on a flâner dans les allé avant de faire la première attraction.
- Allez y je vous rejoins tout de suite. Avais je dis.
En effet quelque temps après il étaient bien tous partit. J'en profite pour acheter tout se que je pouvais hamburger, frite, hot dog, et tout un tas d'autre truc mauvais pour la santé.
POV Jungkook :
Ça fais maintenant 15 minutes qu'on attend Jin.
- Vous savez ou il est ?
Tae qui croquais dans son hamburger tourna la tête et me répondis.
- Bah enwete on sait was ou il est comme wa !
- Hein ?
- Traducteur Nam en route "bah enfaite on sait pas ou il est comme toi !"
- Ah ok ! N'empêche c'est bizarre. C'est pas tout mais moi je vais aux toilettes.
- Ok !
Je m'éclipse non pas pour aller au toilettes comme vous vous en doutez, mais pour aller chercher Jin. Je zigzague entre les différentes allée. Je me retrouve à l'arrière du parc. J'entends des bruits bizarre venir de derrière un buisson.
J'avance pour voir si ça se trouve c'est quelqu'un qui est en train d'agoniser dans d'atroces souffrance. J'enjambe une petite broussaille et la stupéfait je vois Jin en train de se faire vomir, en pleure. Je pose ma main sur son dos, il se relève brusquement.
- C'est pas ce que tu crois !!
- Ça marche pas avec moi ! Nouvelle crise ?
Il hocha la tête en guise de réponse.
- J'en peux plus, j'en ai marre.
Il s'effondre dans mes bras tout en sanglotant. Je lui tend un mouchoir ainsi qu'un bonbon qu'il prit sans hésiter.
- Je suis la maintenant... calmes toi.
Il se releva et me supplie du regard de ne rien dire à personne.
- Promis je ne dirais rien !
- Comment t'es au courant ?
- Si tu savais... t'as pas pris ton médicament ?
- Non, t'es venu au même moment.
- Ouais donc en gros c'est de ma faute.
- Non c'est pas de ta faute
- Si je ne ser... je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il est venu plaquer ses lèvres contre les miennes. Je n'ai même pas eu le temps de profiter de ses lèvres qu'il me repoussa.
- Je-je suis désolé ! Je sais pas ce qu'il m'a prit !
Je m'avance vers lui me penchant légèrement pour atteindre une nouvelle fois ses croissant de chair. Mais il positionna ses mains sur mon torse pour me repousser en arrière.
- NON ! C'était une erreur ! Je ne voulais pas t'embrasser ! Je ne peux pas t'aimer !
Mon pauvre coeur vient une nouvelle fois de se prendre un couteau en plein centre...
Jamais je ne perdrais espoir ! Un jour où l'autre tu m'aimeras sois en sur
---------------------------------------------------
Salut les p'tits lapin comment ça va aujourd'hui ?🐇🐇
Pas trop dégouté par ce chapitre ?
Perso je le trouve pas terrible
Je vous nems 😘
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018