Chapitre 18

1.2K 83 3
                                    

On se rhabille et rejoins la troupe.

- Ah mon Kookie !! Qu'est ce qu'il c'est passé ?!

- Hein ? De quoi tu parles ?

- Bah...de votre dispute, Hoseok m'a dit que vous vous étiez disputé.

A ce moment là j'adresse un regard de remerciement à Hoseok, sans lui je pense qu'on était grillé.

- C'est juste qu'il a foutu le bordel dans la chambre et vous savez comme j'aime pas ça. Dis-je donnant la voie à Jungkook.

- Mais t'inquiètes Tae tout est réglé maintenant.

- J'espère Kookie.

Yoongi fit irruption et proclama d'une voix des plus endormis.

- On va faire dodo ?

On acquiesce tous et on se sépare rejoignant nos chambre respective. Jungkook et moi nous endormons dans les bras l'un de l'autre un sourire niais greffé sur nos visage.

Malheureusement pour moi ce fut de courte duré... Je me lève enfin j'essaye mais Kook me retient, j'essaye d'enlever ses mains autour de ma taille en vains. Dans un murmure à peine audible je souffle un "putin"  de mécontentement.

- Tu bougeras pas de ce lit !

Attends quoi ?! Il est réveillé mais moi j'ai une crise à calmer là, maintenant, tout de suite !

- Je vais juste au toilette.

- Non ! Ou alors je t'accompagne comme tu veux.

- Non...

- Bien, maintenant dors mon coeur heu...Hyung pardon.

Même quand il est endormis il est trop gnon surtout quand il s'excuse. Bon...Puisque je peux pas bouger pour aller me chercher de la nourriture je vais la faire venir à moi. ~ Et pour vomir du con ! Tu vas peut-être lui vomir sur la tête ?! Réfléchis ! Manges pas ! Et tout iras bien ! ~

- JE PEUX PAS !!!

Juste à côté je sens un truc bougé, c'est Kook je l'ai réveillé merde.

- Eh ! Qu'est ce qui t'arrive ? Il allume la lampe qui se trouve sur la table de nuit et fais les yeux ronds en me voyant. Mais tu pleures ? ~ Non pas du tout ! La je suis en train de faire un mur ! ~ Pourquoi ?

- Tu peux retourner dans ton lit s'il te plaît.

- Non ! Tu peux vraiment pas résister ?

Je secoue la tête négativement.

- J'en ai vraiment marre Jungkook, j'en peux plus les médocs font rien ça me saoul !

- T'es crises se déclenche quand il y a quelques chose qui te contrarie alors c'est quoi cette fois ?

- Je crois que...que c'est parce que je ne peux pas m'afficher avec toi.

- Je rectifie, tu ne veux pas c'est pas la même chose et je dois t'avouer que ça m'agace légèrement...

- Promis je leur dirai, mais laisses moi le temps. Tout simplement il m'embrasse.

- Mon coeur, je sais t'aime pas mais j'en ai marre donc je m'en fiche, il faut qu'on dorme, il nous reste plus que... Il regarde l'heure sur son portable 4 heures de sommeil avant les répètes.

- Tu veux jouer à sa ?

- A quoi ?

- Rien mon ange. Dis-je sarcastiquement.

Je me recouche essayant d'oublier du mieux que je peux les appelle de mon ventre.

POV Jungkook :

6 heure

- DEBOUT TOUT LE MONDE !!! S'écria une voix un peu trop grave à mon gout.

Je papillonne des yeux avant de m'étaler dans le lit à la recherche de mon n'amoureux mais rien. Je me réveil donc d'un seul coup réalisant se que je venais de découvrir, je me presse d'enfiler un T-shirt et cours dans toute la maison à sa recherche.

- Il est où ?! Dis-je affolé

- De qui ? Me questionna Nam

- Jin !!

- Dehors pou...

Je me dirige en vitesse à l'extérieur et le vois assis sur un banc à boire son café, je me précipite vers lui et l'embrasse fougueusement avant qu'il ne me pousse.

- Pas maintenant !

- J'en ai marre Jin !

- Je sais...

Tout les membres sont présentement collé à la vitre en train de nous regarder ou plutôt nous fixer c'est extrêmement gênant. Jin leur fais signe de nous rejoindre, ils ne se firent pas prier pour accourir jusqu'à nous.

- Wow ! Qu'est ce qui se passe ici ?

- Jungkook, est ce que... Je vois mon amant qui regarde Hoseok et celui-ci hoche la tête l'incitant surement à continuer. Est-ce que tu veux être mon petit-ami ?

C'est vrai ça, on était quoi avant ? Je lui saute au cou et l'embrasse ce qui veut dire OUI. Derrière j'entends des applaudissement comme ci on venait de se marier enfin j'exagère un peu mais comme ça vous avez une meilleure vision de ce qui se passe derrière moi.

----------------------------------

Désolé mes lapins mais ce chapitre est nul à chier j'en suis terriblement désolé 😢

Kiss 😘😘

La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant